Le grand bêtisier

Mouyal - 20 déc. 2010 à 07:07
 Tajul - 24 mars 2024 à 02:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-le-grand-betisier-p3119769/

Vraiment pas drôle, le malheur fait votre bonheur, je suis fier de ne plus regarder la télé à cause des pistonné qui se croit bon
Affligent !! Alors que nous pensions passer une soirée en famille et entre amis avec des bourdes, des blagues , des chutes, des quiproquo et autres divertissements, nous avons supporté pendant près de trois heures des palabres et autres promotions de spectacles dont les participants ont perdu de précieuse minutes pour ne rester que peu de temps !
Bravo aux voix off sans qui les vidéos ne seraient jamais aussi drôles
Non mais franchement, on se moque des téléspectateurs ?!
Soirée du nouvel an en famille... télé sur TF1...
Bref, nous apprécions Camille Combal, mais non seulement l'émission était limite chiante, peu ou pas drôle du tout... puis voilà qu'on nous impose le parasite de France Télévisions ?!
Je plains sincèrement ceux et celles qui ne peuvent pas bouger, quant à nous, nous allumons de moins en moins la télé, nous nous aérons et nos comptes bancaires nous disent MERCI pour les économies d'énergie !
Quel niveau Français !
Franchement pour une soirée de réveillon c'est nul en plus il y a plein de vidéo internet c'est toujours les mêmes tout les ans et karine ferri Franchement ca soûlent de la voir elle est pas drôle j'ai préféré changer de chaîne
Trop de paroles narratrices , a peine 1/4 des vidéos sont drôles. De pire en pire, ce ne sont pas les vidéos qui manquent sur un an.
ras le bol de la diffusion des présentateurs qui ne sont pas drôles Mettez nous des sketchs d anonymes autrement plus comiques. Merci
Nul le bêtisier du 10 décembre avec guillon usant présentation nulle déçue du vu et du revu certaine image mdr
Nul le bêtisier du 10 décembre avec guillon usant présentation nulle déçue du vu et du revu certaine image mdr
Nul le bêtisier du 10 décembre avec guillon usant présentation nulle déçue du vu et du revu certaine image mdr
Nul le bêtisier du 10 décembre avec guillon usant présentation nulle déçue du vu et du revu certaine image mdr
Nul le bêtisier du 10 décembre avec guillon usant présentation nulle déçue du vu et du revu certaine image mdr
Nul le bêtisier du 10 décembre avec guillon usant présentation nulle déçue du vu et du revu certaine image mdr
Nulle avec Bruno guillon franchement pourquoi lui usant ce type en plus certaine image du vue déjà vue déçue
Où l'on se rend compte que l'huître a un cerveau.
De moins en moins drôle sérieux je rigole même pas je zappe de chaîne
Après la page de pub, nous repasser la première partie la franchement quelle déception . Du coup je change de chaîne
Us Langueux gang
30 déc. 2020 à 12:23
Un peu d'humour ça fait pas de mal
C’estpasdeslol
24 nov. 2020 à 21:12
Vous êtes grave pas marrent enfaite vous êtes gênant de ouf ????...
Décevant !