Friends

Audrey - 24 mars 2007 à 12:44
 Sims 4 - 24 juil. 2021 à 21:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-humoristique-friends-p3115814/

Trop niens
Trop bien ❤️
SERIE FRIENDS : décontraction assurée, ne pas oublier le travail formidable et sans doute très compliqué des traducteurs, bravo à eux pour la mise en forme.... Ce que jai aimé : ambiance, décors, répliques
Bon pour le moral : Chaque épisode était une bouffée de bonheur Ce que jai aimé : Tout, l'ambiance, l'humour, le jeu des acteurs, les situations cocasses, la présence de guets stars Ce que je n'ai pas aimé : Sans faire comme "les feux de l'amour" quelques saisons de plus nous auraient ravis
Indémodable ! : Je ne m'en lasse pas. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Génial ! : SUPER ! Ce que jai aimé : Tout, j'ai tout aimé dans friends. Je l'ai en dvd, je les ai tous ils sont réeconfortant. C'est super et drole. Je trouve très dommage qu'ils aient arrêté ! Ce que je n'ai pas aimé : rien tout m'a plu, comment ne pas aimer !
super! : pour moi c'est la meilleur série car on en a un peu marre des morceau de cadavre un peu partout ou du sexe à outrance friends c frais drôle et ça détend après une journée de travail!!!! merci!!!friends Ce que jai aimé : l'humour et et les dialogue mais aussi les histoires Ce que je n'ai pas aimé : quelquefois je regarde avec mon fils qui aime beaucoup joe et certaines réplique était un peu trop sexuelle (pour mon fils en tout cas) ce que je trouve dommage car pour une fois que l'on passe une série qui pour moi est classée tout public mais bon c génial
Dommage Danny : Danny aurait compris qu'il y a une limite entre lui et sa soeur, ce qui lui fait rater une partie de jambes en l'air avec la belle Rachel, en tout cas je pense... Ce que jai aimé : Du début à la fin. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
j'adore : A voir et revoir sans aucune modération Ce que jai aimé : Excellente série, toujours drôle et reconfortante, l'une de mes séries préférées
une enorme perte : c'est vraiment dommage que ça se soit arrété j'espère qu'ils auront la bonne idée de tourner friends 10 years after ... Ce que jai aimé : j'ai adorais la complicité, l'indéfectible amitié qui les a lié tant dans la série que dans la vie Ce que je n'ai pas aimé : des que la série s'est arrétée j'ai sentie les acteurs comme déparéyés, sans leurs autres friends c'est à croire qu'ils sont nés artistiquement que pour faire friends
super : Même si j'ai déjà vu et revu les épisodes c'est toujours un moment de détente ! Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs,l'humour permanent sans oublier la tendresse.
Ce que jai aimé : Les personnages sont très attachant, ma vie je la rêve en "Friends" tellement l'amitié et l'humour sont indispensable. Merci à cette série !
Ce que jai aimé : Je suis une fan de cette série, les dialogues, les personnages, toujours envie de voir l'épisode suivant... même si j'ai déjà vu toutes les saisons je ne m'en lasse pas !!!
The best : A voir, revoir, revoir et rerererevoir! Une réplique culte : "MON SANDWICH!!!!!!" et les pigeons qui s'envolent. Ceux qui connaissent comprendront. Ce que jai aimé : Tout. Les personnages, tous aussi fragiles qu'attachant...Les situations, les répliques, les moments d'émotions et de tendresse, la folie de Joe et de Phibi...(en français dans le texte. La frivolité et la mauvaise foi de Rachel, la gauchardise de ross, la bonnardise de Chandler et la maniaquerie de Monica. DU BONHEUR ! Ce que je n'ai pas aimé : L'arrêt de la série. J'aurais presqu'aimé les voir vieillir.
Culte : A conseiller en V.O. c'est encore plus drôle!!! Ce que jai aimé : Tous les épisodes, avec l'évolution des personnages et les dialogues! Et la musique! Et les guests. Ce que je n'ai pas aimé : Les rires enregistrés, ça me saoule
Lien avec ma fille ado : Cette série me permettait de parler avec ma fille ado à l'époque car on suivait presque ensemble les épisodes et c'était une ouverture pour un dialogue plus approfondi sur sa propre expérience de se voir bientôt entrer dans le monde adulte, et cela me permettait de dédramatiser certaines situations et elle savait que j'étais à son écoute en cas de besoin. Ce que jai aimé : Les situations drôlatiques et les ambivalences dans les rapports des protagonistes. Ce que je n'ai pas aimé : Le décalage entre l'âge réel des acteurs et l'âge de leur personnage, et comme toutes les séries américaines les personnages ont tout ce qu'il faut, voiture, appartement etc... mais personne ne dit comment ils l'ont obtenu, sauf pour Rachel qui était désignée comme héritière.
On aimerait vivre avec eux : "Friends" ne me rappelle que des bons souvenirs, des fous rires, de l'attachement pour ces personnages si sympathiques ! Ce que jai aimé : L'ambiance de cette joyeuse bande de new-yorkais et la qualité des répliques et de l'humour.
Tout simplement mythique : Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ruez-vous dessus! La série culte d'une génération. Ce que jai aimé : Par où commencer... L'humour omniprésent, les répliques qui sont passées dans la culture populaire, les personnages extraordinairement attachants, la liste est infinie! Ce que je n'ai pas aimé : A part que ça s'arrête, pas grand chose... Peut-être un petit creux à la 7e saison, et encore.
La meilleure : La meilleure série de tous les temps! Ce que jai aimé : Les personnages, leurs histoires, leur humour... tout ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Meilleure série : Excellent, à voir et à revoir encore et encore. Ce que jai aimé : Les personnages attachants et inchangés depuis le début ! Ce que je n'ai pas aimé : Le changement des voix françaises en fin de saisons.
I love F.R.I.E.N.D.S. : Je l'adore ! trop ! Ce que jai aimé : J'adore les personnages ! ils sont marrants, originaux...
Ce que jai aimé : Cette série est la meilleure que je n'ai jamais vue ! Elle est trop bien !
Ce que jai aimé : J'adore Friends ! C'est le genre de série qu'on aime avoir encore et encore !
Meilleure série humoristique : Série vraiment à voir et à revoir, je ne m'en lasse pas...
Hilbert-Leteneur
26 juin 2007 à 14:56
Assez de voir et revoir Malcolm ! : Complètement nul après des années de diffusion et re-rediffusions Ce que jai aimé : Au début marrant, parce qu'on est face à une famille américaine complètement déjantée... Ce que je n'ai pas aimé : Maintenant, c'est le ras-le-bol, cela passe et repasse, faute sans doute d'imagination....
Ce que jai aimé : Tout ! les six sont plein d'humour et de tendresse. Chaque épisode est à revoir.
Ce que jai aimé : Tout, absolument tout, rien à en dire, sauf merci à eux car après une dure journée de travail, les gens grincheux, un grand coup de soleil en pleine hiver, humour simple, ils ne se prennent pas au sérieux.
Ce que jai aimé : J'adore le thème de la série et les phrases cultes... J'aime tellement cette série que je la regarde sur M6 et aussi sur DVD régulièrement.
Tout le monde s'y retrouve : Série excellente, chacun peut se retrouver dans les personnages. Qui n'a pas dans son entourage un Joey ou une Monica en puissance ? Ce que jai aimé : Dans chaque saison, de nouveaux rebondissements, de l'humour à gogo et des acteurs attachants. J'ai le coffret et je ne me lasse pas de regarder à nouveau chaque épisode. Ce que je n'ai pas aimé : Le dernier épisode de la dernière saisons... Pas de suspens, le couple Rachel/Ross trop évident.
Ce que jai aimé : Tout de A à Z ! Rien que de les voir, je rigole. Bref, je suis accro jusqu'au bout des ongles!
De bonne humeur : j'ai déjà vu les épisodes mais je regarde toujours avec plaisir. Ce que jai aimé : C'est drôle, léger, sans prétention, je ris ou souris et après une journée difficile, je me détends.
Mon avis : Il faudrait plus d'humour. Ce que jai aimé : L'humour. Ce que je n'ai pas aimé : Qui est qui par rapport à qui.
Ce que jai aimé : Il y a beaucoup de séries qui parlent de guerre, de prison, de disparus, de crimes... Mais "Friends" ça ne parle que de rire, de tristesse, parfois d'amitié... de la vie ! Les acteurs sont parfaits. C'est unique, c'est magnifinque, chaque sason nous fait oublier la précedente, et je pourrais passer la fin de ma vie à les regarder et à les re-regarder sans problème.
Ce que jai aimé : Je peux passer des heures entières à regarder la série. Il faut les suivre depuis le départ et vous ne demanderez qu'à voir la suite. Ils deviendront vos amis.
Ce que jai aimé : Les personnages sont attachants et evoluent sans cesse.
Décevant : C'est la première fois que je regarde cette série plébiscitée. Je ne comprends pas ce qui rends les gens si accroc... Pour ma part, je ne suis pas fan. Ce que jai aimé : C'est divertissant, on ne s'ennuie pas et on se laisse volontiers prendre par la série. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'apprécie pas plus que ça... Je regarde parce qu'il n'y a rien d'autre à cette heure mais je n'enregistrerais pas exprès !
La série qui ne prend pas une ride : A ne surtout pas rater. Ce que jai aimé : Ils sont formidables tous les 6.
Assez du vieux... : En avant la création de nouvelles séries. Ce que jai aimé : Pas grand chose. Ce que je n'ai pas aimé : C'est du réchauffé.
culte : Merci friends ! Ce que jai aimé : Tout, les personnages !
Des amis pour la vie : Super divertissant. On ne s'en lasse pas malgré les multiples diffusions. Ce que jai aimé : La fraîcheur malgré les quelques années de création, et toujours beaucoup d'humour.