Beignets de tomates vertes

anne - 25 oct. 2013 à 10:49
 anne - 25 oct. 2013 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-dramatique-beignets-de-tomates-vertes-p129523/

génial, merveilleux : trop trop bien, un film plein de réalisme, des femmes courageuses, une histoire émouvante Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
génial, merveilleux : trop trop bien, un film plein de réalisme, des femmes courageuses, une histoire émouvante Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Tout ;l'histoire -la finesse du jeu des acteurs - les subtilités des dialogues - l'enchaînement des périodes  de la vie des protagonistes- cette amitié vraie si bien vécue dans le coeur de ces deux femmes - la justesse, la pudeur, la délicatesse et tout l'ensemble font une belle harmonie sans être mélo, mais tout simplement à la hauteur de cinq étoiles - Bravo !! 
Plaisir absolu : A voir, revoir et revoir encore. Je ne m'en lasse pas. Ce film est en très bonne place dans ma vidéothèque avec notamment "La couleur pourpre", autre film génialissime. Ce que jai aimé : Le contexte historique. La magnifique histoire "d'amitié-amour" entre ces deux femmes à la présence si lumineuse. La prestation de Kathy Bates qui est une actrice absolument formidable, à voir absolument dans Misery (adaptation d'un livre de Stephen King) mais aussi dans Bonneville (autre très belle histoire d'amitié entre 3 femmes). Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Ce que jai aimé : J'ai adoré ce film, plein d'amour gratuit, et d'engagement spirituel ! Les actrices sont merveilleuses, si attachantes ! Enfin, un film qui nous fait revivre les belles valeurs fondamentales de l 'Amitié et de la solidarité ! On en redemande encore et encore des films de cette qualité-là !
Culte !à voir et à revoir... : A chaque fois que je revois ce film je suis envahie d'émotions, de rires, de pleurs. Ce film a le don de vous élever au dessus du sol... Terriblement humain et en même temps magique ...Et si plein d'amour... Ce que jai aimé : Tout absolument Tout ! Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplu...