Le bonheur est dans le pré

Pierre - 6 juin 2011 à 11:36
 Pierre - 6 juin 2011 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-le-bonheur-est-dans-le-pre-p176965/

Plein d'enseignements : Ce fut une agréable soirée. Ce que jai aimé : Regardé en présence de membres de ma famille un peu coincés, j'ai apprécié les méthodes dEddy MITCHELL. Comme disait un sage : Ne prenons pas la vie trop au sérieux, car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants. Amitiés de Pierre
Plein d'enseignements : Ce fut une agréable soirée. Ce que jai aimé : Regardé en présence de membres de ma famille un peu coincés, j'ai apprécié les méthodes dEddy MITCHELL. Comme disait un sage : Ne prenons pas la vie trop au sérieux, car de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants. Amitiés de Pierre
Télé-bonheur : Bon film ! Ce que jai aimé : le sujet, original. Basé sur un programme "télé-retrouvailles", très en vogue à une certaine époque. Un film plutôt captivant, très vivant. Eddy Mitchell est  étonnant dans le rôle d'un macho mal embouché. On s'y croirait !
le bonheur? : pour neurones très fatigués