Docteur Quinn, femme médecin

Micheline - 30 mai 2013 à 17:19
 Bibiche - 19 mars 2021 à 17:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-sentimentale-docteur-quinn-femme-medecin-p3116149/

Je trouve dommage que le tout dernier épisode du Dr Quinn femme médecin dame de coeurs Était pas en sous-titre. Car je suis malentendante qu'elle dommage
Adorable émission : Idem à ce que j'ai aimé, merci Ce que jai aimé : Très bien joué et j'adore ces acteurs là. C'est une émission enrichissante pour moi et toujours pleine d'émotion
Adorable émission : Idem à ce que j'ai aimé, merci Ce que jai aimé : Très bien joué et j'adore ces acteurs là. C'est une émission enrichissante pour moi et toujours pleine d'émotion
Dr.quinn, LA serie géniale : Il est tout simplement inoubliable ! Ce que jai aimé : J'ai adoré le personnage de jane seymour, une femme forte et indépendante mais qui au fond cherche ce que toute les femmes recherchent... Ce que je n'ai pas aimé : Le fait qu'elle soit autant discriminée au début de la série... Alors que c'est un médecin formidable !
Marie-Helene
29 juin 2009 à 08:21
Ce que jai aimé : Surtout, ne coupez pas la diffusion sur m6, en cours de route, maintenez bien TOUS les épisodes sur m6 , car tout le monde n'a pas le cablé. Pensez aux malades, qui n'ont que la tv pour rendre leur quotidien moins triste. merci
Apprendre en se divertissant : tout est dans le titre...il n'y a pas que dans les écoles, collèges, lycées et/ou facultés et Instituts que l'on apprend... mais tous les jours, et à toutes occasions. Celle ci en est une parmi d'autre, mais elle est excellente pour mieux connaitre comment se sont construits les actuels US... Ce que jai aimé : l'Histoire avec 1 grand H...trop méconnue ! mais on peut apprendre en se divertissant et cette série en est le moyen... la démonstration que le combat contre le racisme et la sottise due à l'ignorance est, hélas, INCESSANT ! Ce que je n'ai pas aimé : qq "outrances" dans la démonstration qq fois un peu "scolaire" ...
Ce que jai aimé : Cette série est géniale et je l'adore. Ce que je n'ai pas aimé : Elle passe le midi est je suis à l'école.