Nestor Burma

Noël - 25 nov. 2011 à 10:59
 Rooominet - 6 janv. 2015 à 09:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-nestor-burma-p3119812/

la série BURMA : Pourquoi cette série magnifique n'est elle pas diffusée sur une chaine de la TNT ?!!! Je n'ai pas accès à canal Jimmy. Alors que tous ont FR5 ou FR3. Encore un marchandage de lobby télé ?
les 40 épisodes : SVP diffusez nous les 40 épisodes et en priorité ceux que vous n'avez jamais émis . MERCI
inoubliable : Qu'il remette cette série l'après-midi.Soyez-en remercier.Un internaute Ce que jai aimé : tout... Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déçu
inoubliable : J'adore regarder cette série.Remettez les plus anciens.Les Héléne toutes remarquable mais je préfére les plus anciennes....? Ce que jai aimé : On n'aime tuot chez-nous Ce que je n'ai pas aimé : Rien
inoubliable : J'adore regarder cette série.Remettez les plus anciens.Les Héléne toutes remarquable mais je préfére les plus anciennes....? Ce que jai aimé : On n'aime tuot chez-nous Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : le côté anti -conformiste de détective Burma.L'interprétation de Guy Marchand et la pointe d'humour qui règne dans chaque épisode
inoubliable : Parfait;destructeur des yeux ce Burma;qu'il continue comme ça.Remettez cette série ;elle en vaut la peine Ce que jai aimé : tout;j'aime cette série Ce que je n'ai pas aimé : Rien ;absolument rien ?
Un bon detective : Un programme qui se laisse regarder paisiblement. Ce que jai aimé : Sa manière de faire semblant de ne rien savoir et une prestence de gentleman? Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les mêmes questions.