Les caprices d'un fleuve

Sardes - 26 juin 2012 à 11:59
 Sardes - 26 juin 2012 à 11:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-les-caprices-d-un-fleuve-p211235/

Très belle histoire : A revoir absolument! Ce que jai aimé : Le rythme du film sous la chaleur de l'Afrique et la main tendue pour tous ces opprimés de l'esclavage! sous l'ancien régime monarchiste .
Très belle histoire : A revoir absolument! Ce que jai aimé : Le rythme du film sous la chaleur de l'Afrique et la main tendue pour tous ces opprimés de l'esclavage! sous l'ancien régime monarchiste .
fabuleux film : un des meilleurs films de Bernard Giraudeau : a retenir la musique, et particulièrement la jeune fille qui chante un air envoûtant et avec grande émotion, impossible de rester insensible à cette musique même si les paroles ne sont pas comprises... NE RATER PAS CE FILM QUI NE REPASSERA PAS TOUS LES JOURS Ce que jai aimé : Mise en scène paysages musique Ce que je n'ai pas aimé : rien
fabuleux film : un des meilleurs films de Bernard Giraudeau : a retenir la musique, et particulièrement la jeune fille qui chante un air envoûtant et avec grande émotion, impossible de rester insensible à cette musique même si les paroles ne sont pas comprises... NE RATER PAS CE FILM QUI NE REPASSERA PAS TOUS LES JOURS Ce que jai aimé : Mise en scène paysages musique Ce que je n'ai pas aimé : rien
Beau et profond ... : A re-voir ... évidemment ... Ce que jai aimé : ... comme son - très regretté - réalisateur-acteur Bernard Giraudeau. Et le grand plaisir d'y voir un autre acteur franco-sénégalais, engagé et généreux, Richard Borhinger. Ce que je n'ai pas aimé : Ne plus pouvoir voir cet acteur dans un nouveau rôle ...
souvenir, souvenir... : excellent pour ceux qui ne sont pas équipé avec le T.V.! Ce que jai aimé : retrouvé ce soir Bernard Giraudeau et l'enseignement qu'il a voulu donner au monde à travers ses qualités artistiques ...donc humaines . Être à l'écoute de " ces gens du monde artistique" serait une bonne leçon à tirer après ce qu'à vécu cet acteur...moi, j'ai eu la chance (j'espère) de m'en sortir grâce au corps médical qui m'a soigné... Ce que je n'ai pas aimé :  
Ce que jai aimé : la paix