Cent mille dollars au soleil

fra - 30 juil. 2013 à 11:04
 fra - 30 juil. 2013 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-cent-mille-dollars-au-soleil-p103708/

Ce que jai aimé : tout ,les camions  le désert ! Ce que je n'ai pas aimé :  l'image des indigènes montrés comme des demeurés ou des larbins  des blancs
Ce que jai aimé : tout ,les camions  le désert ! Ce que je n'ai pas aimé :  l'image des indigènes montrés comme des demeurés ou des larbins  des blancs
dynamique !... : un scénario dynamique,riche en péripéties, en rebondissements, en personnages complexes, mené "tambourg battant"...Une analogie avec "le salaire de la peur" (de Henri Georges Clousot)...D'excellents acteurs !...Hommage au réalisateur. Ce que jai aimé : l'ensemble Ce que je n'ai pas aimé : rien
un classique du cinéma : souvent diffusé Ce que jai aimé : un bon film d'action et de suspense dans lequel la tension monte progressivement; une grande galerie d'acteurs Ce que je n'ai pas aimé : dommage que le film soit en noir et blanc