Money Drop

jean marie - 26 nov. 2014 à 19:47
 Michou - 23 mai 2015 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-money-drop-p3122233/

Money- Audimate : Pour faire perdre de l'argent, très facile, poser des questions de %. Ou des statistiques. Question culture ? C'est vrai nul ! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : émission pour les nuls, pas très dynamique et antipathique (Xavier et Damien).
Un très agréable moment : j'aime beaucoup les jeux télévisés qui nous apprennent quelque chose, tout en nous divertissant. Celui-ci tout particulièrement, où Laurence, sait divinement bien l'animer et faire durer le suspens. Ce que jai aimé : Tout Ce que je n'ai pas aimé : Rien
le jeu de la valise : Je voudrais jouer a la valise mais on ne sait pas en quoi ca consiste(1,3,4,numeros ou lettres) ca serait sympa de me renseigner bonne journee Ce que jai aimé : Le suspens toujours bien orchestre Ce que je n'ai pas aimé : Pas clair le jeu de la valise
code de la valise : Comment connaître le code de la valise ? Ce que jai aimé : jeu passionnant et instructif.
avis de gains : j'ai trouver le code de la valise mise en jeu d'une somme de 55.000€, mon code est bon mais on na pas afficher si quelqu'un d'autre a gagner ,S.V.P. renseigner moi car si il n'y a personne eu le bon code  alors c'est moi la gagnante, il faut que j'attend lundi le 3.11. pour s'avaoir qui a gagner, Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : la reponse qui a gagner la valise na pas etait afficher
jeu formidable j'adore : Les candidats sont toujours formidables et Laurence on l'adore tout simplement , elle est sympathique, jolie et ses tenues vestimentaires ça lui va à ravir . Ce que jai aimé : nous aimons tout de ce jeu nous passons tous les soirs un moment formidable qui nous détend bien à l'heure du souper c'est génial. Ce que je n'ai pas aimé : Rien tout nous plaît.
jeu formidable j'adore : nous passons tous les soirs un moment formidable. Ce que jai aimé : j'aime tout  les candidats sont supers sympas , les questions on arrivent dès fois à trouver aussi, et Laurence Boccolini elle super sympa et très jolie, et j'aime ses tenues vestimentaires ça lui va très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien tout nous plaît.