Columbo

Françoise - 2 juil. 2012 à 19:25
 Inconnu - 8 mars 2020 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-columbo-p3116779/

Marre de columbo. Mettez section de recherche. C est mieux
tres bon
Quel plaisir : Toujours un plaisir de voir Peter Falk, et entendre Jonnhy Cash, quel bonheur! Ce que jai aimé :  
Quel plaisir : Toujours un plaisir de voir Peter Falk, et entendre Jonnhy Cash, quel bonheur! Ce que jai aimé :  
Mmouais : Jeune ou vieillissant, Peter Falk reste un flic bizarre et pathétique. Mais ça avait le mérite de parler d'autre chose que de foot. Ce que jai aimé : Johnny Cash. Ce que je n'ai pas aimé : Des dialogues/traductions approximatives, assez pauvres et qui desservent l'intrigue.
On ne se lassera jamais de Columbo ! : C’est une série toujours d’actualité, qui a comme morale qu’il n’y a point de crime parfait. Je ne me lasse jamais de la regarder avec la voiture  403 ! Ce que jai aimé : Ce que j’aime c’est que Columbo ne lâche pas le morceau et fait valoir le droit de la Justice, l’équité, et applique les lois. C’est un Sentinelle de la Justice et de l’équité , un homme qui défend les valeurs. Ce que je n'ai pas aimé : Ce que je n’aime pas c’est que parfois il est un peu collant, car dans la réalité cela se passe différent.
Colombo : Série éducative toujours d’actualité. Le sujet eszt toujours d'actualité. On ne se lasse jamais, Colombo fouine, et chercher le petit détail pour découvrir le coupable. Je conseille cette série qui a comme moral qu’il n’y a point de crime parfait, et que la Justice prends toujours le dessus. Ce que jai aimé : Ce que j’aime c’est que Colombo ne lâche pas le morceau et fait valoir le droit de la Justice, l’équité, et applique les lois. C’est un homme de devoir et de valeur. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois Colombo est une peu "collant", mais cela fait partie du fait qu'il ne "lâche pas le morceau"
UN GRAND ACTEUR : Une série polciére, qui a fait son chemin, et qui restera dans les anales pour de longues années encore. Ce que jai aimé : Columbo,un très grand acteur, comme on en fait plus ! Sa force, il la tient de sa dicrétion, et surtout de ses connaisances qui lui sont propres, et en plus il ne se prend jamais au serieux et pour cause ! Ce que je n'ai pas aimé : Il n'y a rien à dire, mais il est vrai qu'il parle souvent de sa femme, que l'on ne voit jamais.
Colombo calculateur : Des feuilletons exemplaires,il faudrait les passer plus souvant.  Ce que jai aimé : Colombo toujours à la recherche d'une petite erreur, et dans cette épisode, le criminnel donne la réponse tout seul.
Un polcier hors norme : ne série hors norme,ou l'on passe de très bonne soirées on ne s'en lasse pas ,c'est un grand program me ,mais il faudrez le voir a 20h30. Ce que jai aimé : Peter-Falk:un grand policier ,qui nous surprend toujours,avec sa maniere ,de ne rien savoir ,il sort a chaque fois,une réplique qui lui est propre. Ce que je n'ai pas aimé : Son faux semblent ,avec son imperméable ,mais on s'y habitue.
Marie-Christine
7 nov. 2008 à 14:31
Ce que jai aimé : Le jeu de scène est excellent et on ne s'en lasse pas !