Zemmour et Naulleau

VIGUIER - 21 mai 2012 à 09:18
 Ginou - 28 avril 2021 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/talk-show-zemmour-et-naulleau-p3122500/

De la culture de la courtoisie de l humour
Bravo a toutes et tous qui avez bâti ce magazine incontournable, j espère vous suivre encore longtemps.
A censurer
Personnellement, je trouve que l'animatrice Anaïs BOUTON penche dans le politiquement correct depuis un moment, je préférais l'animatrice d'avant dont j'ai oublié le nom mais visiblement elle ne correspondait pas et je crois que la BOURON choisit sciemment ses invités pour mettre en difficulté Eric Zemmour qui heureusement brille fortement dans cnews animé par C. KELLY je n'aime pas du tout la BOUTON et je pense que déjà des spectateurs constatent la dégradation de cette émission.
une très bonne émission que j'écoute depuis des années. Un peut trop courte a mon gout. Si la chaine pouvez octroyer une bonne 1/2 heure de + ce serait un plaisir pour tous.
Brillantissime et convaincant
Zem excellentissime Naulleau aussi mais me semble atteint d angélisme parfois Continuer cette émission est une mesure de sauvetage mental
Excellente ÉMISSION.
tres bonne emission
un peu d'air frais ,intelligent,et cultivé dans un monde drogué à l'extrême gauche indécente
Bonne émission. Le duo Z et N sont excellents dans leur réparties. Ils l'ont toujours été dans tous les émissions, quelque soit la chaine. Je suis un inconditionnel.
on se fiche des avis de la présentatrice qui deviennent de plus en plus fréquents
top zemmour
impatient de la reprise
Revenez vite. Les mercredis sont ternes sans vous. Vous du grain à moudre
quelle deception l'in vitation de duhamel un des pires et vieux journaliste ou pseudo journaliste j'ai zappé
J adore Éric Naulleau et Éric Zemmour Si différents et BRILLANTISSIMES
Excellente émission j'attends le mercredi avec impatience
Excellent - la seule émission où l'on sent un semblant de "liberté de parole", même si Eric Zemmour est condamné à s'exprimer "en différé" ...
Vive Zemour!!!
Très bonne émission, Zemmour et Naulleau et Anaïs Bouton sont excellents !!!
Excellente emission...
Excellente émission !!! Zémmour , un homme cultivé, intelligent, argumente parfaitement ses réflexions n'en déplaise à d'autres !!! Je suis ravie , et je ne suis pas seule , qu'il soit revenu sur C.News . Premier débat avec Mohamed Fissaoui qui n'a pas su garder son calme et qui bafouillait tant il était énervé, il a été malhonnête de couper la parole sans cesse à Eric Zemmour ,où est l'éducation Monsieur Fissaoui ? Vous n'en avez pas , vous avez attaqué tel un pitbull ,camez vous monsieur . ça vous jouera des tours !!!
exellente emission
Il a pas honte Naulleau de s'afficher à côté de cet infâme raciste Zemmour ?
Le Vichy Islamique veut égorger Zemmour d'Arc au nom de Coran. Islam est la dictature contre les Juifs et Chrétiens, les mécréants. Naulleau est membre de se Vichy islamique. Zemmour est le Français le plus brillant après guerre, un courage d'un héro historique ! Un visionneur! Quand Naulleau est un lâche, un soumis a Islam occupant. Tous les Eurofrançais doivent protéger Zemmour d'Arc.
Après les terriens de Thierry Ardisson seule émission intelligente en espérant qu’elle ne soit pas supprimée on n’est pas obligé de regarder les marseillais!
Excellente émission, un peu courte ! Zemmour et Naulleau sont excellent !!!
pour moi c'est la meilleur émission politique de toute la France tout ce que dit zemmour est vrais et naulleau aussi le seul bémol il est plus retransmis à 1h30 du matin car je finis à 00h30 mon travail à l’hôpital vous êtes les meilleur
je ne rate jamais cette émission qui me semble trop courte.. Les 2 compères sont très bons, et 1 heure d'antenne supplémentaire serait bienvenue.
nulle la remplaçante de Pastureau
Conservateur
17 oct. 2015 à 16:26
Enfin des gens qui s'expriment clairement, ça fait du bien !
A voir et surtout à écouter : Les 2 chroniqueurs sont toujours aussi pertinents et brillants dans leurs controverses argumentées. L'intérêt des discussions varie bien évidemment en fonction du choix de leurs invités.