Les nouveaux explorateurs

Maryl - 4 juin 2014 à 12:05
 Théo - 30 janv. 2022 à 07:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/gastronomie-les-nouveaux-explorateurs-p3118888/

Bonjour

Nous sommes un collectif de 8 associations et nous luttons contre la déviation de l’ex-RN7 à golfe Juan.
Pouvez vous nous soutenir car 4 espèces protégées sont menacées ?
7 hectares de terres naturelles détruites sur 3km pour une route de confort inutile !
Connaissez vous des avocats qui peuvent nous aider à faire un recours ?
Notre pétition sur Google
Stop à la déviation golfe Juan 06
Merci beaucoup theo Alcarini
Porte parole du collectif
0660755124
On voyage... : Je connais très bien le Maroc où réside une partie de ma famille et où je me rends très souvent. Je conseille aux non allergiques Chesneau,de regarder ce programme, pour le plaisir de yeux et des papilles(un peu d'imagination !!! ) Ce que jai aimé : dans ce très beau pays qu'est le Maroc. Ce que je n'ai pas aimé : Malheureusement,en compagnie de Fred Chesneau,grand niais/neuneu,que j'ai le plus grand mal à supporter !
gastronomie : il faudrait la recette en details et en images la plus belle assiette du monde Ce que jai aimé : le fattouche le repas de fin au restaurant le homous la gastronomie .la plus belle assiette du monde