Après le 20h, c'est Canteloup

Rejane - 20 déc. 2012 à 22:24
 gilles - 30 janv. 2013 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-apres-le-20h-c-est-canteloup-p3122629/

nullisime : comment peut on imposer à une heure de grande écoute un prétendu comique qui ne peut même pas recevoir le qualificatif de clown car n'amuse même pas les enfants Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Indispensable Canteloup : Indispensable ! Ce que jai aimé : Canteloup, j'aime bien et je regarde.  Il  me fait rire avec ses imitations et ses trouvailles pleines d'humour. Les moments de bonne humeur à la télé sont indispensables dans une actualité aussi triste et morose.  En général je commence par les actualités sur M6, puis, toujours sur la 6, l'incontournable  "Scènes de ménage" puis hop, je zappe sur TF1  pour l'instant Canteloup.
juste télé sur la une : il se peut que d'autres personnes fassent comme moi pendant le créneau de Canteloup!! la télé est sur la une pour le programme de soirée mais je profite de la pub et Cantelou pour ranger et me préparer pour ma soirée télé! Je ne l'aime pas du tout et suis très étonnée que Nikos (que j'aime bien) participe à ces moments de bêtises! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
mauvais : Canteloup est plutôt bon en général , mais le côté journalier lui donne une pauvreté , une platitude en écriture rédhibitoire. c un ennuis qui m a valu la meilleure des sanction le zapping Ce que jai aimé : pas grand chose , une esquisse de sourire parfois Ce que je n'ai pas aimé : tout
Marie-Françoise
3 déc. 2011 à 18:01
quand aller vous arréter celà ?SVP : Que rajouter de plus ? Les gens ne zappent pas en attendant la météo  >Bien sur  à cette heure de grande écoute , tout à fait ridicule & l'on trouve cela amusant ? Bien déplorable .... Ce que jai aimé : absolument rien de rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout n'est que pure fanfaronnade >On zappe
cantelou : fin et intelligent Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien