La cité de la joie

Guyonne - 22 août 2012 à 00:17
 Guyonne - 22 août 2012 à 00:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-la-cite-de-la-joie-p152706/

la cité de la joie : Mon film préféré, l'émotion que j'ai ressentie enrevoyant Patrick Swayze... trop tôt disparu et la maxime de la fin "tout ce qui n'est pas donné estperdu" (Hasari Pal) Ce que jai aimé : Tout : l'Inde et sa misère, si justement décrite,le jeu des acteurs et l'évolution de leur ressenti en fonction des circonstances, les dialogues riches en enseignements... Ce que je n'ai pas aimé : rien
la cité de la joie : Mon film préféré, l'émotion que j'ai ressentie enrevoyant Patrick Swayze... trop tôt disparu et la maxime de la fin "tout ce qui n'est pas donné estperdu" (Hasari Pal) Ce que jai aimé : Tout : l'Inde et sa misère, si justement décrite,le jeu des acteurs et l'évolution de leur ressenti en fonction des circonstances, les dialogues riches en enseignements... Ce que je n'ai pas aimé : rien
La cité de la joie : J'ai vu ce film deux fois et je l'ai beaucoup aimé. La critique que je viens de lire est bien dure. De plus, j'aime Patrick Swayze et ce rôle lui va très bien.