La couleur pourpre

Mo-Gabriel - 23 janv. 2011 à 19:14
 Alcaria - 24 janv. 2011 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-la-couleur-pourpre-p355869/

Un très grand film : A voir et à revoir. C'est un excellent film. Ce que jai aimé : Les prestations des acteurs ; l'atmosphère USA, les Etats du Sud entre 1909 et 1937. L'évolution du caractère de Celie. Ce que je n'ai pas aimé : Parfois l'impression d'un manque de suite dans la trame de l'histoire. Mais vite oublié.
Ce que jai aimé : C'est l'un des plus grand film de cinéma. Il n'y a pas d'artifices et de trucages tout passe par le superbe jeu des acteurs et de l'atmosphère des image et de la musique.C'est un mélange de misère de l'âme et de son exaltation.C'est un film dont je ne me lasserai pas de voir et de revoir...
Ce que jai aimé : C'est l'un des plus grand film de cinéma. Il n'y a pas d'artifices et de trucages tout passe par le superbe jeu des acteurs et de l'atmosphère des image et de la musique.C'est un mélange de misère de l'âme et de son exaltation.C'est un film dont je ne me lasserai pas de voir et de revoir...