Grand hôtel

MARIE EUGENIE - 25 juil. 2012 à 11:32
 Cat 59 - 16 juin 2023 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-dramatique-grand-hotel-p3123663/

Superbe série tous est au rendez-vous le suspense, pointe d’humour et surtout le grand Amour de julio pour Alicia ????????????????????
Cette série me manque cruellement - Vite
je parlais de la version Espagnole bien sur !
je parlais de la version Espagnole bien sur !
Captivant, je passe une merveilleuse soirée à chaque fois
Doña Ángela ...
Très déçu de la fin de la saison, c'est n'importe quoi, pourquoi faire mourir ce gentil garçon et laisser cette garce en vie... regret de m'avoir laissé piègé par cette série ...
comment se fait il qu'on a quitté de espagnols pour cette semaine se retrouver avec Bouquet Delon Solo etc... Mystère !
Assez déplorable, avec une fin sans intérêt. Sauvé par les acteurs. Pourvu qu'il n'y ait pas saison 2 !
Une fin complètement ratée ! Aucun point n"est éclaircit, nous restons dans l'attente d'une suite !
Pour Moi la série n est pas terminé il n y a pas eu de fin
C'est une pâle copie de la version espagnole que j'ai suivis avec beaucoup de plaisir. Quand au fils Delon il devrait arrêter de vouloir son père, il est très mauvais.
Une fin décevante
J'ai été tenu en haleine dans les premiers épisodes. Mais le dernier épisode est bâclé.... Terminé pour moi, même s'il y a d'autres saisons je ne regarderais pas !!!!
Absolument nulle cette série! Que de longueurs ! et un final "sans queue ni tête" et cerise sur le gâteau, les PUBS !!!! Alors adieu TF1, je ne suis pas prêt à regarder quoique ce soit le soir !
On reste sur sa faim. S'il y a une saison merci d'éviter le fils Delon, le talent n'est pas héréditaire pour lui.
La fin de l episode 6 n est pas génial On nous a vendu de la soupe, à ne plus faire
Quelle déception cette serie, on ne comprend rien et ça "fini" en queue de poisson. Pourquoi avoir présenté cette serie on se moque des téléspectateurs là manifestement
themiscorsica
27 sept. 2020 à 14:06
Personnages caricaturaux, des belles "gueules" mais des histoires sorties du chapeau et une fin ... on ne peut pas appeler cela une fin mais un désastre.
Pour la fin du 8 épisode je suis resté sur ma faim je ne comprends pas j espère qu il aura une suite
J’ai adoré cette série.....mais quelle fin décevante !!!!!! La suite s’impose pour avoir le fin mot de l’histoire !!!!!
Bons acteurs mais l'intrigue laisse à desirer. Si c'est la fin on reste sur sa faim
Je suis fan de le série espagnole "gran hotel".tf1 ne peut pas laisser les téléspectateurs sur une seule saison puisque l original en compte 3 pour arriver au bout de toutes ces intrigues. J attends impatiemment la suite ????
Belles intrigues, mais HÉLAS sans réponse sur plusieurs énigmes. On reste très déçu, malheureusement Pour une saga très attirante, et une magnifique distribution
Une fin qui n en n est pas une, Tout ça pour ça ... nul !!!
Une fin qui n en n est pas une, Tout ça pour ça ... nul !!!
Superficiel, incohérent,inachevé.
Fin minables
C'était quoi cette fin qui n'en était pas une ¿
la fin est- archi nul pleins de choses restent en suspend très déçut
Super, mais la fin mal finie il reste des questions. J'espère une deuxième saison.
Rien à voir avec la série espagnole bien meilleure !! Une pâle copie, un fiasco !!!
Fin du dernier épisode complètement nul
Nulnul
Dialogues incipides, du déjà vu, les acteurs ne sont pas à la hauteur meme moi j aurais pu faire mieux. Histoire rocambolesque, belle et.jeune héritière d un.empire qui tombe comme.par hasard sur un beau.mec jeune qui viens.proteger sa sœur pfffffouuuu Désolant!!!!!
Le dernier volet m'a persuadé de ne pas regarder des nouveaux épisodes, trop long et un final .... complètement c....
nul dommage pour les acteurs
J'aiafo J'ai adoré, de supers acteurs,mais vraiment très déçue par la fin qui j'espère n'en est pas une
La fin bâclée dommage
La fin bâclée dommage
La fin n est pas à la hauteur à moins qu il y ait une suite ....
C'est quoi cette fin débile, ils étaient pressés d'en finir ?
J'adore ????... vivement 2eme saison.... ça ne peut pas se terminer ainsi.......
Dommage la fin est bâclée
La fin ????
Tellement déçue du final, bâclé !!! J'avais regardé les épisodes précédents avec plaisir, mais là les 2 derniers : nuls , nuls et nuls.
Caricatural et creux. Heureusement que le cadre est magnifique.
Une fin bâclée, plein de non dit. Decue
Nul....
lamentable immoral a fuir
Affligeant ! Malgré la présence de bons acteurs et je ne parle surtout pas du fils Delon qui ne lui arrive même pas aux chevilles ????
Très bien jouer. Le mystère est prenant
Pâle copie de la série espagnole du même nom . C'est presque ennuyeux et il n'y a pas d'émotions. Le scenario est bâclé.
Déçu de la fin. On reste sur notre faim dommage
Reste plein de questions sans réponses !! Il doit y avoir une suite .
vivement la suite
J ai adoree cette série mais je suis rester sur ma fin .. un peu déçu du final .
J ai adoree cette série mais je suis rester sur ma fin .. un peu déçu du final .
C'est nul, les acteurs jouent mal , les dialogues sont mous, il n'y a pas de mouvement on dirait qu'ils font tous des arrêts sur image, l"i intrigue ne nous tient pas du tout en haleine. Je le suis forcée pour regarder la fin, je ne regarderai pas la saison2. la série espagnole était 100 fois mieux, a tout point de vue, les acteurs, les décors, les dialogues, la mise en scène.
TF1 nous a menti. Le dénouement de la série était prévu ce soir. Quelle déception! J'ai donc décidé de ne pas regarder la suite car une deuxième saison parait inéluctable, mais sans intérêt
Ça ne commençait pas trop mal mais au fur à mesure des épisodes cela devient nul .Surtout les 2 derniers même les acteurs n’ont plus l’air d’y croire.
Très mauvais, acteurs non crédibles, scénario sans intérêt, beaucoup de longueurs et il y va y avoir une saison 2 ?
Fin très nulle
Il faut une 2ème saison car la 1ère finie en queue de poisson
Final très decevant
Démarrage prenant, une intrigue sous-jacente bien amorcée, pleine de suspense; puis un épisode 5 et 6 qui se trainent en longueur, dans les méandres d'une saga où commence à régner l'incoherence .... Puis un dernier et 8ème episode où le train s'emballe , en excès de vitesse marqué, dans tous les sens , avec ces incohérences regrettables, comme celle de la découverte de la coupable, choix de scénario dont la logique reste une énigme , pas sur qu'il soit judicieux?.... Option déroutante certes mais l'intrigue y perd des plumes, beaucoup de plumes, l'intensité très intéressante jusque là s'étiole et toutes les questions gardées en apnée nous laissent sur bien des frustrations...il faut préparer une saison 2, sûrement ! Mais je ne la suivrai plus, car la fièvre est retombée . L'incohérence de l'héroïne principale y est pour une bonne part, il ne suffit pas d'être une belle héroïne. Comme si la montagne avait accouché d'une souris.Cette tendance à faire des séries sur 2,3 saisons , agrémentées de 6, 8 ou 10 épisodes ne seraient-elles pas plus palpitantes sur 4 épisodes uniques bien ficelés et rondement menés.
Série pleine de promesses avec un lieu de tournage idyllique, un casting très prometteur, et l'expérience d'une histoire originale. À l'arrivée une catastrophe avec un scénario abracabrantesque ! qui ne tient pas la route à chaque virage, un découpage de scènes chaotique, des acteurs qui font de leur mieux, mais sans aucune épaisseur. Et pour finir, une scène finale bâclée, vite faite, invraisemblable, et aucune joyeuse fin de partie. À part l'hôtel, rien n'est réussi ! Dommage !
Très bonne série vivement la prochaine saison
Mais quelle honte de balancer impunément les cigarettes par les fenêtres et du bateau dans mer !!! Mais c'est ça qu'on montre à la communauté !!! Bravo !! Ça me révolte !
Quel manque de consideration ecologique, completement inutile. Episode 6, un joint puis un paquet d' herbe jetes a la mer dans l'une des plus belles baies de la cote d'Azur et une cigarette incandescente jetee negligemment sur le bas-cote dans une region classee zone naturelle et Risque incendie. Toutes ces mises en scene n'ayant pour but que de souligner le sentiment d'impunite des puissants sont en en complete contradiction avec les efforts investis dans la photographie des paysages de la serie.
Super on ne voit pas le temps passer, ....... on voudrait que cela ne finisse jamais .....................
J adore les acteurs
La villa rose pierre se loue 25000€ pas 8000€
Série bidon avec des acteurs peu convainquant tournée en plan serrés ..
Série bien en dessous de la version espagnole...personnages insipides et pathétiques...pourquoi faire du mauvais copiage...laissons cette série à l origine aux espagnols qui était merveilleuse...
Jamais vu une famille propriétaire d un palace aussi vulgaire qu elle
Rien à voir avec la version espagnole.
J aime ces sagas familiales
Decevant . Quand on a vu l'original qui est super on ne peut que trouver cette adaptation française decevante et vulgaire . Dialogues vide de sens et mots grossier regulièrement .
par contre le fils delon berk rien à voir avec son père sa soeur et son frère!
Elle joue tres bien la fille qui a des airs de charlotte rampling jeune!!Et très sympa de voir anny duperey utilisée à contre-courant de ses rôles habituels!!
La version espagnole est bien bien meilleure. Cela n'a rien à voir !
Mylene.delisle@wanadoo.fr
3 sept. 2020 à 22:44
Bien en dessous de la série espagnole. Déception.
Trop bien cette série!
Mon émission préférée et ma note est de 90%. J'adore
MARIE EUGENIE
25 juil. 2012 à 11:32
DETENTE SOUS LE SIGNE D INTRIGUES : De quoi passer un agréable après-midi quand le soleil n'est pas au rendez-vous pour les vacances. Et dans le cas contraire, permettre de passer quelques heures avant que le soleil soit moins ardent ! Ce que jai aimé : Des personnages haut en couleur, parfois attachant, parfois repoussant, dans un décor luxueux ; le tout complété par une belle mode vestimentaire. Ce que je n'ai pas aimé : Une belle série, malheureusement qui traîne un peu en longueur (cela peut-être dans l'impatience d'en connaître le dénouement !).