Au pied du mur

Franco - 1 août 2012 à 18:48
 aurelie - 30 août 2012 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-au-pied-du-mur-p3123874/

super!!! : ce jeu est un super jeu très passionnant et très riche en culture!! Ce que jai aimé : le jeu en lui même
excélente émission : très instructif par son questionnaire assez varier Ce que jai aimé :  ses rigolades et son ambiance ,ses questions   Ce que je n'ai pas aimé : les candidats avec peux de connaissances sur les questions assez facile dans l'ensemble
au pied du mur : même si Reichmann a déniché ce jeu aux PAYS bas, je crois, il y a plus de 10 ans, il a pris la place de Benji et c'est la copie de un contre 100.Benji  lui, ne se prenait pas au sérieux!!!SCANDALEUX Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : la reprise de un contre 100 ET LA GROSSE TETE DE REICHMANN MAINTENANT
Ce que jai aimé : Le contexte, les questions Ce que je n'ai pas aimé : La musique, trop présente et trop forte
jeu pour tous, animateur super : A diffuser largement Ce que jai aimé : questions faciles pour tout public, même les enfants Ce que je n'ai pas aimé : Jean Luc ,meilleur animateur de cette époque
Dommage que se soit reichman qui présente! : Le programmes est bien dans l'idée mais ça reste du rechauffé.les concepteurs manquent d 'idée et ils ressortent des vieux trucs, que je ne regarderais pas! Ce que je n'ai pas aimé : Il faudrait un présentateur moins consensuel qui prend pas les gens pour des débiles mentaux et qui est une once d'humour... C'est mon avis en tout cas.