Danse avec les loups

Marie - 22 avril 2009 à 11:02
 jeannine - 21 déc. 2013 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/western-danse-avec-les-loups-p216024/

danse avecles loups : excellent, inoubliableexcellent magnifique inoubliable
danse avecles loups : excellent, inoubliableexcellent magnifique inoubliable
Un des chefs d'oeuvre du cinema : A voir et à revoir Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Un des chefs d'oeuvre du cinema : A voir et à revoir Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Ce que jai aimé : Magnifique film tant par les acteurs que les images superbes.Et ce loup nommé chaussette, on a tendance à aimes les loups qui sont pourtant dangereux.
Ce que jai aimé : Magnifique film tant par les acteurs que les images superbes.Et ce loup nommé chaussette, on a tendance à aimes les loups qui sont pourtant dangereux.
EXCELLENT : J'aimerais bien revoir la version longue! Ce que jai aimé : C'est un film magnifique, qui a 20 ans et qui ne vieillit pas! Ce que je n'ai pas aimé : Evidemment la fin !.....
EXCELLENT : J'aimerais bien revoir la version longue! Ce que jai aimé : C'est un film magnifique, qui a 20 ans et qui ne vieillit pas! Ce que je n'ai pas aimé : Evidemment la fin !.....
Excellent ! : Passez plus souvent de tels chefs d'oeuvre ! Ce que jai aimé : excellent acteur. Scènes mémorables. Paysages sublimes ... Ce que je n'ai pas aimé : la fin ...
Excellent ! : Passez plus souvent de tels chefs d'oeuvre ! Ce que jai aimé : excellent acteur. Scènes mémorables. Paysages sublimes ... Ce que je n'ai pas aimé : la fin ...
inoubliable : avoir,revoir,etc...... Ce que jai aimé : tout,l'histoire  trop magnifique,c'est le meilleur Ce que je n'ai pas aimé : rien
inoubliable : avoir,revoir,etc...... Ce que jai aimé : tout,l'histoire  trop magnifique,c'est le meilleur Ce que je n'ai pas aimé : rien
s'il avait duré toute la nuit=bonheur : s'il avait duré toute la nuit, je serais restée toute la nuit devant mon téléviseur Ce que jai aimé : Plus je connais les gens; plus j'aime les animaux, les gestes simples, la transformation d'un soldat en Indien très captivé par sa nouvelle vie, l'entraide entre les indiens, qu'il donne sa veste d'armée Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il mange le coeur du bison
s'il avait duré toute la nuit=bonheur : s'il avait duré toute la nuit, je serais restée toute la nuit devant mon téléviseur Ce que jai aimé : Plus je connais les gens; plus j'aime les animaux, les gestes simples, la transformation d'un soldat en Indien très captivé par sa nouvelle vie, l'entraide entre les indiens, qu'il donne sa veste d'armée Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il mange le coeur du bison
une réalité ? : très beau film Ce que jai aimé : l'histoire  en soi. Peut-être une réalité...
Ce que jai aimé : l'histoire et l'interprétation des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la fin
Ce que jai aimé : l'histoire et l'interprétation des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la fin
Anne-Bernadette
22 avril 2009 à 12:21
danse avec les loups : magnifique, mais se terminant un peu tard: heureusement qu'on était mardi soir Ce que jai aimé : le coté humain cherchant ce qui est bon chez "l'autre" Ce que je n'ai pas aimé : trop de longueur et de détails sur les scène de combats, de bisons massacrés.
Ce que jai aimé : la magnifique idée de rapprochement des peuples si la bonne volonté et l'intelligence du coeur serait le moteur du monde
amitié fraternité : un très grand film ,a qui l'on pourrez prendre exemple ,au moins pour la fraternité,car au jourd'hui elle nous fait défaut? Ce que jai aimé : au regard de ce film ,on n'aperçois qu'a cette époque ,l'amitié et la fraternité excité, l'acteur lui même le démontre ,sans aucune retenue,et il en assume la responsabilité? Ce que je n'ai pas aimé : le jugement des soldats ,qui n'hésite pas a tué leurs propre soldats ,pour une cause perdu d'avance?
SUPERBE FILM : tout m'a plu dans ce film, les acteurs, l'histoire. Je souhaite d'autres bons films comme celui là plus souvent
SUPERBE FILM : tout m'a plu dans ce film, les acteurs, l'histoire. Je souhaite d'autres bons films comme celui là plus souvent
le loup : rien à dire Ce que jai aimé : les acteurs le site et l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : tout