Star Academy : le prime

france - 23 janv. 2013 à 11:14
 france - 23 janv. 2013 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-star-academy-le-prime-p3124507/

c'est MON avis : pour faire simple, je dirai que la présence de Melle Nancy n'apporte rien elle est agaçante et exubéranteelle se prend pour le centre de la terrequ'elle descende de son piédestal.... Ce que jai aimé : la présence de Patrick Bruel qui sait parler aux académiciens et reste très simpleet pourtant... Ce que je n'ai pas aimé : d'une manière générale, la façon dont on élimine un candidatc'est très dur!!
c'est MON avis : pour faire simple, je dirai que la présence de Melle Nancy n'apporte rien elle est agaçante et exubéranteelle se prend pour le centre de la terrequ'elle descende de son piédestal.... Ce que jai aimé : la présence de patrick Bruel qui sait parler aux académiciens et reste très simpleet pourtant... Ce que je n'ai pas aimé : d'une manière générale, la façon dont on élimine un candidatc'est très dur!!
c'est MON avis : pour faire simple, je dirai que la présence de Melle Nancy n'apporte rien elle est agaçante et exubéranteelle se prend pour le centre de la terrequ'elle descende de son piédestal.... Ce que jai aimé : la présence de patrick Bruel qui sait parler aux académiciens et reste très simpleet pourtant... Ce que je n'ai pas aimé : d'une manière générale, la façon dont on élimine un candidatc'est très dur!!