The Real Housewives of Beverly Hills

golmane - 11 avril 2014 à 16:03
 Fafafida - 28 déc. 2018 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-de-telerealite-the-real-housewives-of-beverly-hills-p3124515/

Je ne me lasse jamais en regardant les épisodes c'est mon feuilleton préféré +++++++
A quand la suite ??? J'adore ses nanas
Excellent j adore vivement une autre saison
degouté de ne plus le voir en france
j'adore et j'aimerais voir en replay car la journée je ne peux pas
Moi, j'enregistre sur free et je regarde les soir, tres pratique.
Toute à fait d'accord.
Il est préférable de diffuser la série réal houses wives of beverly hills. A partir de 1 heures pour les gens qui travaillent. Merci
alpha34700 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
7 sept. 2016 à 16:50
la saison 7 des deperates housewifes sera t'elle diffusée en france sur TEVA ?
J'adore cette telerealite mieux que les Kardashian.
ça fait X FOIS QUE VOUS REPASSEZ TOUS LES ÉPISODES À PARTIR DE LA SAISON 1,c'est lassant pour le moins
j'adore cette télé réalité car je rêve de visiter la californie, puis je suis de la même génération que ces reals que je m'identifie un peu! bref cette série me fait du bien!
sur quelle chaine et quand seront diffusées les saisons 4 et 5 des real housewives of beverly hills ?
aretez vos debiliter : Une inssulte à la comunité mérite des gifle inculte incapable gâché une chaîne pour voir des pétasse riche qui fins rien de leur hourneé apare inssulte la vie elle même ovin respect pour le genre humais mérite d'être arrêter bande de con votre programme est archi nuls Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tous
Ce que jai aimé : Toujours la mêmes choses à n importe quel chaînes Francaise TOUJOURS LES MÊMES ÉMISSIONS TOUJOURS LES MÊMES SÉRIES ( que ont retrouvent sur toutes autres chaînes VRAIMENT NULL CV