Game of Thrones

- - Dernière réponse :  Artishow - 21 mai 2019 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/serie-d-aventures-game-of-thrones-p3124803/

Afficher la suite 
Pas fini. Daenerys emporte par le dragon va ressuscitée et la guerre vacre
Pas fini. Daenerys emporte par le dragon va ressuscitée et la guerre vacre
Archi nul, décevant, le dernier épisode est à l'image de la saison 8. Je suis dégoutée d'avoir attendu presque 2 ans pour une saison aussi baclée et une fin qui n'a aucun sens.
Il semble évident que les deux showruners de la saison 8 ont bâclé la série pour être libre le plus tôt possible pour signer chez Disney et star war. Sinon comment expliquer le saccage de cette série. Tous les fils rouges des 7 premières saisons abandonnés en fin de la saison 7. Comment peut on expliquer que Danaerys ait été modelée comme une héroïne pendant plus de 70 épisodes et qu’en deux actes elles deviennent un monstre !!!
Un peu déçu par cette dernière saison.
J’imaginais un peu plus de rythme et les quelques rebondissements qui ont fait le charme de cette série ont à mon sens véritablement manqués pour que cette apothéose soit parfaite .
Peut être que cette ultime saison aurait mérité deux ou trois épisodes supplémentaires, plutôt que de se borner à augmenter la longueur pour certains d'entre-eux qui s'est traduite par la lenteur de quelques scènes.
Toutefois le dénouement de la série reste acceptable si l'on se contente du point de vu littéraire de cette œuvre.
Je ne me permettais pas de me mettre à a place des scénaristes et de l’auteur, mais je ressens cependant une grande frustration, notamment parce-que j'ai l'impression que beaucoup de priorités ont été données pour attacher cette réalisation à celles d’œuvres cinématographiques plus complexes.
J'aurais aimer que la technique reste campée à celle employée au départ, et qui faisait le charme des toutes premières saisons. Une simplicité qui pour autant ne faisait pas ombrage à l'intrigue. D'un autre côté je me dis que si de grands moyens n'avaient été employés nous serions passé au travers de grand moments je ne citerais que la "bataille des bâtards" qui reste pour moi un chef d’œuvre de réalisation.
Une chose est sure c'est que tous les personnages et cet univers que j'affectionne vont me manquer car ces une page de dix ans qui vient de se tourner....
Commenter la réponse de Francoise