Broadchurch

Francoise - 4 mars 2014 à 23:09
 YANAE - 1 mars 2024 à 14:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-policiere-broadchurch-p3126407/

très bien
SUPER !!!! : je suis fan de cette série , j 'adOOOre  ,, !!! Ce que jai aimé : le jeu de TOUS les acteurs !!! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Jouissif ! : Nous y avons pris un très grand plaisir. C'est le but, non ? Ce que jai aimé : L4ambiance, le réalisme "humain" de l'affaire, le fait de ne pas voir "fin" dès que le coupable est arrêté et une intrigue vraiment intéressante. La bande son. Ce que je n'ai pas aimé : L'acteur principal (son nom apparaît comme une faute d'orthographe...) est un poil excessif, mais c'est son style.
The top : Avoir et revoir et surtout si il y a une saison 2 Ce que jai aimé : l'ambiance, le + d'une série anglaise c'est la construction Ce que je n'ai pas aimé : rien
très bien : très bonne série Ce que jai aimé : tout, les images, l'intrigue, l'atmosphère Ce que je n'ai pas aimé : pas assez d'épisodes
très bonne série : excellente série, très bien faite, et qui tient en haleine malgré le rythme lent. Ce que jai aimé : l'intrigue, l'atmosphère, la solution que je n'avais absolument pas prévue. Ce que je n'ai pas aimé : trop triste.
Ce que jai aimé : Le jeu d'acteur ,le fil de l'intrigue et la fourberie humaine
excellent : Super, rien à voir avec les séries américaines, spectaculaires mais insipides!!! Ce que jai aimé : l'intrigue, bien dans le style anglais, rien à voir avec la violence américaine.... Ce que je n'ai pas aimé : La manière dont l'intrigue se dévoile.
horst tapper le retour : beaucoup trop lent, j'ai cru revoir des épisodes de l'inspecteur derrick en beaucoup moins drole.c'est dire! Ce que je n'ai pas aimé : lent triste