La loi de Barbara

Pierre - 8 mars 2014 à 22:43
 Finegueule - 26 janv. 2022 à 21:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-la-loi-de-barbara-p3126872/

Dommage mais je n'aime pas les Balasko c'est viscérale..
Mesannonces
20 oct. 2021 à 21:06
Josiane Balasko .... Toujours parfaite ..... Actrice incroyable ..... Jamais une fausse note ..... QUEL TALENT .... TELLEMENT RARE aujourd'hui ... ! Histoire captivante .... Cette série est d'une belle qualité ... Bravo aux scénaristes et dialoguistes ....
j adore
Pour ma part je vais boycotter tous les films de Balasko et de sa fille les films de Richard Berry étant interdits, il faut que la justice soit dans les 2 sens
patrick malago
24 juin 2016 à 13:10
primo, en droit, il y a un principe qui stipule que nul ne peut faire juste à soi-même, comment expliquer qu'elle contacta la police, mais qui avec tous ses exactions subisses n'a jamais pu intenter une procédure en divorce au près des institutions compétentes, cadre qu'elle est? bon, il pourrait se faire que le mari utilisa des astuces enfin de la garde hors contact extérieur, mais la légitime défense exige que le réplique soit proportionnel à l'attaque, ne pourrait-elle pas éclaircir si quel coup porté qui entrenant la mort à son amant, pour qu'elle soit acquittée de meurtre par préméditation et non pas cette infraction qui évoque autre chose, mais d'homicide volontaire ou coups et blessures volontaire ayant entraîné la mort, quelle est l'expertise du médecin-légiste quant à ce
Balasko est une grande "avocate"
Super : Mille regrets de ne pas avoir des films de cette qualité...... Ce que jai aimé : Tout!Le scénario...Le jeu de Josiane Balasco. Ce que je n'ai pas aimé : Rien