Les enquêtes de Vera

Jeanne - 25 janv. 2015 à 12:16
 jojo - 10 déc. 2023 à 22:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-les-enquetes-de-vera-p3128382/

Excellent épisode inédit très rythmé ce soir...
J'aime pas c'est pas cool et ça fait pas peur! Je sais déjà que ça va casser la tête avant même de lire la fin de l'histoire de toute façon j'vais pas le lire.
J adore..Le calme, la détermination, les paysages, le naturel..pas de surfait...tout est parfait..je passe de très bons moments.
Merci
Enfin Vera
Ce téléfilm est vraiment top nous tenant en haleine Heureux de retrouver cette série
Excellent
Petit_Papilon
14 déc. 2020 à 17:06
J'adore !
encore du revu
Un épisode de haut niveau qui devrait donner de l'urticaire ou une envie de suicide à nos réalisateurs de Meurtre à...... !
Les épisodes sont inégaux mais on reste une montagne au-dessus de nos spécialités françaises (Meurtre à Maubeuge, Magellan, Marleau -la nullité absolue-....etc....). Qu'attends FR3 pour s'inspirer de ces séries anglaises (Vera, Morse....) ?
juste superbe..
mariehonnete Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 10:05
je partage votre avis, c'est prendre les téléspectateurs pour des imbéciles
j'adore cette série, mais raz le bol des redif
Je suis fan de Columbo ... Comment ne pas être fan de Véra ... Personnage hors du commun très attachante
primoutsaillot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
5 nov. 2017 à 21:25
je me faisais une joie d'un inédit...dès les premières images, j'ai vu qu'il n'en était rien.....:(
Une rediffusion dommage !
Colombo au féminin : Des enquetes policières sans violence et parfois humoristiques Ce que jai aimé : La façon dont les enquètes sont meneés Ce que je n'ai pas aimé : le trait "mémé" un peu trop forcé
Colombo au féminin : Des enquêtes policières sans violence et parfois humoristiques Ce que jai aimé : La façon dont les enquètes sont meneés Ce que je n'ai pas aimé : le trait "mémé" un peu trop forcé