Le dîner de cons

Geneu78 - 16 nov. 2009 à 13:43
 Papyrus - 14 mai 2020 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-le-diner-de-cons-p229757/

On sort les antiquités , déjà vu 1000 fois!
Toujours aussi drôle je ne m'en lasse pas
le dîner de con : tous les acteurs sont impayables, et tellement naturels, Ce que jai aimé : absolument tout, c'est la 3ème fois que je le regarde Ce que je n'ai pas aimé : rien du tout
revu avec bonheur : de revoir ces personnages : tant la victime  que le méprisable!!une belle leçon de vie !le cocu ici n'est pas comme dans toutes les pièces l'homme dont on se moque!!Un film à voir, revoir afin de passer une soirée super agréable loin des brutalités physiques habituelles à la TV! L'intérêt soudain d'une personne devrait vous amener à une méfiance certaine.La  morale est sauve! Ce que jai aimé : le choix des acteurs qui entrent dans leur personnage d'une manière exceptionnelle! Ce que je n'ai pas aimé : rien
Film Revu avec Plaisir : A revoir avec plaisir Ce que jai aimé : tout, et spécialement Jacques Villeret un "con" super attachant ; un bon divertissement dont on a bien besoin ; une bosse de sourires et de rires... ça fait du bien Ce que je n'ai pas aimé : rien
SUPER : dimanche soir les enfants ne peuvent pas pas regarder car le lendemain l'école Ce que jai aimé : Encore, trop rit, je sais trop les répliques mais c'est super, on apprend encore quand on le regarde Ce que je n'ai pas aimé : c'est que Jacques Villeret parti trop tôt et nous manque
diner de cons : Beau film ,et surtout heureuse de revoir cet acteur Jacques Villeret trop tôt disparu. Ce genre de film manque un peu je trouve. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé dans ce film que j'ai vu pour la 3 troisième fois! mais qui ne me lasse pas du tout .Le trio des acteurs que sont Jacques Villeret, Francis Huster,Thierry Lhermitte est génial .
diner de cons : Beau film ,et surtout heureuse de revoir cet acteur Jacques Villeret trop tôt disparu. Ce genre de film manque un peu je trouve. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé dans ce film que j'ai vu pour la 3 troisième fois! mais qui ne me lasse pas du tout .Le trio des acteurs que sont Jacques Villeret, Francis Huster,Thierry Lhermitte est génial .
Ce que jai aimé : tous les acteurs sont bons
Commentaire de con : Film très drôle et visible en famille sans aucune restriction, ce qui devient de plus en plus rare. Ce que jai aimé : Les dialogues et le jeu des acteurs (désopilants). Le happy-end. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
la 3ème fois! : Vu pour la 3ème fois. Ce que jai aimé : Tout sauf quelque lenteur utile pour se remettre...du rire! Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires de ce qui n'ont pas compris l'humour subjacente
mon film culte : un réel plaisir Ce que jai aimé : je revois ce film avec toujours autant de plaisir , je regrette que JACQUES VILLERET soit parti trop tôt, il était génial
Ce que jai aimé : Le scénario est excellent, le texte, les répliques, la psychologie, l'être et le paraître, le fond et la forme le vrai du faux, la roublardise comme intelligence, la bonté comme "connerie", quel est le meilleur de l'une ou de l'autre ? la bonne foi et l'honnêteté intellectuelle : prenons des leçons d'humilité. La forme "humoristique" de ce film le rend excellent.  
Ce que jai aimé : Le scénario est excellent, le texte, les répliques, la psychologie, l'être et le paraître, le fond et la forme le vrai du faux, la roublardise comme intelligence, la bonté comme "connerie", quel est le meilleur de l'une ou de l'autre ? la bonne foi et l'honnêteté intellectuelle : prenons des leçons d'humilité. La forme "humoristique" de ce film le rend excellent.  
ça c'est vrai : Voici la généralité des films Françaisle titre porte bien sont nom un film de cons produit par des cons pour des cons . Il faut de tout pour faire un monde !!! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Tout, du début à la fin : Bien que ce film soit génial comme mise en scène, cela fait combien de fois que la télévision nous le passe? Pourquoi faire sans cesse des rediffusions, il y a d'autres films qui vaillent la peine d'être vus!!! Ce que jai aimé : tout, du début à la fin.
Tout, du début à la fin : Bien que ce film soit génial comme mise en scène, cela fait combien de fois que la télévision nous le passe? Pourquoi faire sans cesse des rediffusions, il y a d'autres films qui vaillent la peine d'être vus!!! Ce que jai aimé : tout, du début à la fin.
Jean Pierre
16 nov. 2009 à 12:58
Ce que jai aimé : c'est un film qui détend et avec beaucoup d'humour et pas mal de leçons
soiree "le diner de cons" : on ne se lasse pas de les regarder. Une vraie détente... Ce que jai aimé : le duo Lhermitte / villeret, trop génial
soiree "le diner de cons" : on ne se lasse pas de les regarder. Une vraie détente... Ce que jai aimé : le duo Lhermitte / villeret, trop génial
diner de con :  il n'y avait que cela pour ne passe fatiguer les neurones HELAS Ce que je n'ai pas aimé : tout ce qu'il a de plus simplet  peu d'acteur peu a réfléchir aussi triste que le temps
Jean-Michel
16 nov. 2009 à 10:50
Super : Quand on voit tous les navets à la télé, on remarque qu'il y a fort peu de réalisateurs intelligents!!!!! Ce que jai aimé : Surtout Villeret (dommage.....) Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Jean-Michel
16 nov. 2009 à 10:50
Super : Quand on voit tous les navets à la télé, on remarque qu'il y a fort peu de réalisateurs intelligents!!!!! Ce que jai aimé : Surtout Villeret (dommage.....) Ce que je n'ai pas aimé : Rien
génial : très grand classique, à garder !!!
Super sympa : Un plaisir de rerevoir ce film culte. Ce que jai aimé : Dialogues, acteurs, ambiance. Ce que je n'ai pas aimé : Monsieur Villeret enfin econnu... Puis  malheureusement disparu.
Bon appétit : La répétition des rediffusions peut lasser malgré l'excellence du film. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, tous excellents.
La différence : Un film inoubliable par son côté poignant d'un homme écorché vif et qui accepte sans broncher que les autres le croient con. Ce que jai aimé : La fausse passivité, la lenteur  et l'air humble de Jacques Villeret, il nous donne là une belle leçon de modestie, de patience et de tolérance. Ce que je n'ai pas aimé : la moquerie à son égard.