Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Anne - 13 mai 2013 à 14:35
 tina - 24 juin 2020 à 14:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-policiere-elle-boit-pas-elle-fume-pas-elle-drague-pas-mais-elle-cause-p788872/

Revoir tous ces bons regretté(e)s jeunes artistes à l'époque dans ce film humoristique permet de ne pas oublier leur grande fibre de leur talent artistique incommensurable !
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas... m : Je l'ai vu il y a fort longtemps et je suis heureuse de le revoir à nouveau. Ce que jai aimé : Sa façon, l'air de rien, de mener son petit bonhomme de chemin en garantissant son avenir... Ce que je n'ai pas aimé : Le film. J'aime l'actrice qui jour le rôle principal (puisqu'on ne peut dire son nom il me semble)
elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mai : inoubliable, superbe
elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mai : inoubliable, superbe
Trop drôle ! : Excellent. Etant donné que je vais assez souvent au cinéma, je préfère regarder à la télé les anciens films dont certains deviennent rares car  très difficiles à trouver en vente ou en location. Ce que jai aimé : Un scénario désopilant avec des répliques qui valent leur pesant d'or (du Michel Audiard, c'est dire !), de merveilleux acteurs dont certains sont malheureusement aujourd'hui disparus (la grande Annie Girardot et les ineffables Sim et Bertrand Blier, Jean Carmet), la douce et jolie - et pleine d'humour -  Mireille Darc : voilà  un cocktail détonnant qui nous a fait passer un excellent moment télévisuel.
Trop drôle ! : Excellent. Etant donné que je vais assez souvent au cinéma, je préfère regarder à la télé les anciens films dont certains deviennent rares car  très difficiles à trouver en vente ou en location. Ce que jai aimé : Un scénario désopilant avec des répliques qui valent leur pesant d'or (du Michel Audiard, c'est dire !), de merveilleux acteurs dont certains sont malheureusement aujourd'hui disparus (la grande Annie Girardot et les ineffables Sim et Bertrand Blier, Jean Carmet), la douce et jolie - et pleine d'humour -  Mireille Darc : voilà  un cocktail détonnant qui nous a fait passer un excellent moment télévisuel.
elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mai : inoubliable excellent