Flash

Manon - 24 janv. 2011 à 22:04
 yoan - 12 juin 2011 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-flash-p327334/

recherche : voila je cherche a le télécharger sur le net sa serai pour savoir si vs pouviez m aider Ce que jai aimé : je l'adore Ce que je n'ai pas aimé : rien
recherche : voila je cherche a le télécharger sur le net sa serai pour savoir si vs pouviez m aider Ce que jai aimé : je l'adore Ce que je n'ai pas aimé : rien
Un film touchant : A voir, je n'ai pas réussi à le trouver sur le net mais c'est un beau film pour tous âges Ce que jai aimé : Inoubliable parce que je m'en souviens après plus de 10 ans. Il était touchant, émouvant ... ! Ce que je n'ai pas aimé : Un peu irréaliste du trop beau pour être vrai quoi ^^
Un film touchant : A voir, je n'ai pas réussi à le trouver sur le net mais c'est un beau film pour tous âges Ce que jai aimé : Inoubliable parce que je m'en souviens après plus de 10 ans. Il était touchant, émouvant ... ! Ce que je n'ai pas aimé : Un peu irréaliste du trop beau pour être vrai quoi ^^
Flash : J'ai adoré ce film ! Le cheval est magnifique et l'histoire est émouvante. Ce que jai aimé : J'adore l'histoire, c'est très touchant. Ce que je n'ai pas aimé : C'est triste par moment.
Flash : J'ai adoré ce film ! Le cheval est magnifique et l'histoire est émouvante. Ce que jai aimé : J'adore l'histoire, c'est très touchant. Ce que je n'ai pas aimé : C'est triste par moment.
Ce que jai aimé : J'ai vraiment adoré l'histoire, très touchant, pour les passionné d'équitation, mais j'aimerai beaucoup qu'il soit rediffusé parce que je n'avais pas vu le début...
C'est magnifique! : C'est inoubliable magnifique....En tout je l'ai vu 5fois... Ce que jai aimé : J'ai adoré toute l'histoire quand le garçon s'en va de l'écurie pour rejoindre son père etc... Ce que je n'ai pas aimé : J'ai tout aimer!
Beau Film pour les enfants : très bon programme...à rediffuser de temps en temps Ce que jai aimé : Il laisse un beau message aux enfants : se battre sans jamais baisser les bras. Ce que je n'ai pas aimé :  
tres beau film : c'est un film inoubliable (j'oublierai jamais cette histoire ) Ce que jai aimé : Connor est un garçon de mon âge ,il procure de l'argent sans voler (il vend sa montre ....) Ce que je n'ai pas aimé : Lorsqu'il a vendu son cheval  ( Mais a la fin il la recuperé )