Kaamelott

- - Dernière réponse :  Piu - 5 févr. 2018 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/television/serie-kaamelott-p3115840/

Afficher la suite 
Très bien : C'est la seule émission qui ne se prend pas au sérieux.
Très bien : C'est la seule émission qui ne se prend pas au sérieux.
Merci Kaamelott : J'adore tout simplement. Les personnages complètement décalés, l'histoire revue et corrigée... Je suis fan de la première heure. Ce que jai aimé : Les dialogues "croustillants".
Merci Kaamelott : J'adore tout simplement. Les personnages complètement décalés, l'histoire revue et corrigée... Je suis fan de la première heure. Ce que jai aimé : Les dialogues "croustillants".
Surprenant : Alexandre Astier est un gars génial que ça soit comme producteur et puis acteur quel charisme il dégage ! Cet épisode mélange l'humour et une certaine gravité qui a transcendé vers une certaine spiritualité, nous sommes bien à la recherche du Graal ; longue vie a cette série ! Ce que jai aimé : Surtout la deuxième partie avec de nouveaux arrivants tel que Clavier et un surprenant Guy Bedos dans un rôle à contre-emploi et Patrick Bouchitey qui a fait lui aussi une bonne prestation.