The Game

Christian - 24 janv. 2011 à 15:30
 Christian - 24 janv. 2011 à 15:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-the-game-p378834/

Irréaliste !...surréaliste !... : On est en totale fiction !... Ce que jai aimé : l'interprétation de Michaël Douglas Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario, complétement irréaliste, surréaliste, abracadabrant !... en aucun cas crédible !...
Irréaliste !...surréaliste !... : On est en totale fiction !... Ce que jai aimé : l'interprétation de Michaël Douglas Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario, complétement irréaliste, surréaliste, abracadabrant !... en aucun cas crédible !...
Ce que jai aimé : Jeu des acteurs, l'histoire, l'intrigue, le dynamisme
Un film inutile : A mon avis , si les Césars , Oscars , Cannes etc....ne l'ont pas déjà fait , ce film devrait être en première place dans la catégorie des navets.Le fiston de Kirk n'aurait pas du d'y fourvoyer... Ce que jai aimé : Le générique de fin Ce que je n'ai pas aimé : On est tenu en haleine progressivement dans les 20 premières minutes.s'ensuivent des situations d'un suspense approximatif , des coups de pétards, un peu de supposée hémoglobine des coups de théâtre bidons.....et une fin plate et médiocre.
Formidable : Ne pas rater ! Ce que jai aimé : Le scenario, le jeu hallucinant de l'acteur, l'extraordinaire performance pour nous faire oublier que ce n est qu'un jeu Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Formidable : Ne pas rater ! Ce que jai aimé : Le scenario, le jeu hallucinant de l'acteur, l'extraordinaire performance pour nous faire oublier que ce n est qu'un jeu Ce que je n'ai pas aimé : Rien