Gilbert Grape

marielle - 18 août 2012 à 09:28
 roche garel - 20 août 2012 à 22:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-gilbert-grape-p191578/

GILBERT GRAPE : EXCELLENT Ce que jai aimé : le jeux époustoufflant  des acteurs. le scénario. j'ai découvert tardivement certes ce film, mais quel heureux moment, quel chemin parcouru par les deux acteurs masculin déjà tellement talentueux Ce que je n'ai pas aimé : ras
Ce que jai aimé : le jeu des acteurs
Ce que jai aimé : le jeu des acteurs
Voir Gilbert Grape en VO : Comme à l'accoutumée Arte ne présente pas la version originale. Honte à Arte ! Ce que jai aimé : Film très original, avec des acteurs époustouflants, qu'on peut voir et revoir. Ce que je n'ai pas aimé : Ne pas le voir en français ! Il faut entendre la vraie voix de Leonardo DiCaprio jouant un jeune garçon arriéré ! en français c'est pénible ! Louer ou acheter le DVD.
Voir Gilbert Grape en VO : Comme à l'accoutumée Arte ne présente pas la version originale. Honte à Arte ! Ce que jai aimé : Film très original, avec des acteurs époustouflants, qu'on peut voir et revoir. Ce que je n'ai pas aimé : Ne pas le voir en français ! Il faut entendre la vraie voix de Leonardo DiCaprio jouant un jeune garçon arriéré ! en français c'est pénible ! Louer ou acheter le DVD.