Le grand bleu

CHRISTINE02 - 18 nov. 2012 à 23:24
 CHRISTINE02 - 18 nov. 2012 à 23:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-aventures-le-grand-bleu-p337124/

CHRISTINE02
18 nov. 2012 à 23:24
LE GRAND BLEU, Le grand film !!!!! : Je l ai vu 2 fois au ciné et je ne compte plus les fois en VHS, en DVD et diffusions TV. Et c est aussi gràce à ce film que ma passion pour les dauphins est née. Ce que jai aimé : Tout, l histoire de Jack Mayoll(le vrai), meme si elle est edulcorée par 1 histoire d amour et dramatisée par 1 compétition qui va trop loin. L humour aussi et bien sur les dauphins !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien,
CHRISTINE02
18 nov. 2012 à 23:24
LE GRAND BLEU, Le grand film !!!!! : Je l ai vu 2 fois au ciné et je ne compte plus les fois en VHS, en DVD et diffusions TV. Et c est aussi gràce à ce film que ma passion pour les dauphins est née. Ce que jai aimé : Tout, l histoire de Jack Mayoll(le vrai), meme si elle est edulcorée par 1 histoire d amour et dramatisée par 1 compétition qui va trop loin. L humour aussi et bien sur les dauphins !!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien,
adoré : a voir!!!!! tranquille ..... Ce que jai aimé : tout ,trés bien joué ,il y a de l'humour ,le lieu ,la musique  inoubliable Ce que je n'ai pas aimé : rien
adoré : a voir!!!!! tranquille ..... Ce que jai aimé : tout ,trés bien joué ,il y a de l'humour ,le lieu ,la musique  inoubliable Ce que je n'ai pas aimé : rien
Mal joué : Il y a beaucoup mieux dans le genre Ce que jai aimé : Jean Réno essaie, tant bien que mal, de jouer avec un texte déplorable. J'ai toujours eu du mal à comprendre le succès de ce film. Ce que je n'ai pas aimé : La prestation du jeune premier rôle dont je ne me souviens pas le nom et que l'on voit presque jamais dans les films.
Mal joué : Il y a beaucoup mieux dans le genre Ce que jai aimé : Jean Réno essaie, tant bien que mal, de jouer avec un texte déplorable. J'ai toujours eu du mal à comprendre le succès de ce film. Ce que je n'ai pas aimé : La prestation du jeune premier rôle dont je ne me souviens pas le nom et que l'on voit presque jamais dans les films.
Le grand bleu : superbe Ce que jai aimé : tout
Le grand bleu : superbe Ce que jai aimé : tout
Ce que jai aimé : j'ai adoré du début jusqu'à la fin meme j'ai été le voir deux fois au cinéma.
Ce que jai aimé : j'ai adoré du début jusqu'à la fin meme j'ai été le voir deux fois au cinéma.
Trés bonne acteur : J'aimerais encore et encore voir vos film car vos films son trop géniaux. Ce que jai aimé : j'ai tout aimer sur ce film, il ma fait même pleurer sur la fin quand Rean Eeno (enzo) est mort.Sinon le film il est inoubliable, car il ma beaucoup touchés. Ce que je n'ai pas aimé : tout était bien.
Beau et émouvant : A voir, à revoir, en version longue sur grand écran. Ce que jai aimé : Tout. Le scénario, les images, la musique. 
Prétentieux et surestimé : Très évitable; sur la mer revoir plutôt "20 000 Lieus sous la mer" avec Douglas et Mason ! Ce que jai aimé : La mer, Jean-Marc Barr, même s'il ne parait pas toujours très convaincu par son personnage, et la délicieuse Rosanna Arquette .  Ce que je n'ai pas aimé : Les effets grandiloquents de la réalisation du prétentieux et démago Besson; Jean Reno;l'ennui...