Heat

Odile - 9 nov. 2009 à 11:02
 DADY - 2 août 2018 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-heat-p469424/

super film avec Deniro et Al pacino les deux meilleurs acteur U S A
Sombre !... très sombre !... : un scénario très noir... très sombre...très hard !...déprimant !... A ne pas recommander aux personnes en recherche d'espérance, de joie, de lumière, de paix, de sérénité... Ce que jai aimé : le scénario !... la direction des acteurs...l'interprétation... Ce que je n'ai pas aimé : la violence ...la brutalité...la vulgarité...
bon polar : Bravo France 2 d'avoir programmé ce film Ce que jai aimé : De NIRO et Al PACINO  deux grands, les autres acteurs aussi, quel suspense, l'on ne voit pas passer le temps.Très bien filmé.une très bonne soirée en quelque sorte
La Môme : Très beau film. Remarquablement interprété. Ce que jai aimé : Le rôle de tous les acteurs et principalement celui de Marion Cotillard dans le rôle d'Edith Piaf. Ce que je n'ai pas aimé :  
La Môme : Très beau film. Remarquablement interprété. Ce que jai aimé : Le rôle de tous les acteurs et principalement celui de Marion Cotillard dans le rôle d'Edith Piaf. Ce que je n'ai pas aimé :