Il était une fois la Révolution

Richard - 16 juil. 2010 à 11:02
 Serge - 16 juil. 2010 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/western-il-etait-une-fois-la-revolution-p227372/

Ca c'est du cinéma : Un critique de journal télé s'autorise a dire que Leone n'innove guère mais quel age avait'il en 1971 ? Quid depuis 30 ans des monstres venus d'autres planètes de super héros aux pouvoirs surnaturels de films débordant d'hémoglobine désolé mais tout les films de Leone ont innovés. Ce que jai aimé : Coburn et Steiger sont criant de vérité des morceaux de bravoure inoubliables.
Ce que jai aimé : Je l'avais vu trop petite. Un vague souvenir. J'ai été étonnée par toute l'émotion de ces hommes humanistes et violents pour le rester. Enfin des larmes dans les yeux de gros durs bien tendres et intelligents. Beaucoup d'atrocités sur un épisode peu connu. Pour moi, le film le plus profond de Sergio Leone des années 70.
chef d'oeuvre : C'est toujours un plaisir de revoir les films de Sergio Léone en plus c'est le film préféré de ma femme bien que nous l'avons vu maintes et maintes fois on se laisse toujours porter jusqu'à la fin. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs et la mise en scène géniale. Le discours de Juan ( Rod Steiger ) sur la révolution qui en peu de mots à parfaitement résumé la situation. Ce que je n'ai pas aimé : La scène de l'opération dans la cave du restaurant de Mésa Verdé mal jouée par Romolo Valli pas crédible en docteur.
chef d'oeuvre : C'est toujours un plaisir de revoir les films de Sergio Léone en plus c'est le film préféré de ma femme bien que nous l'avons vu maintes et maintes fois on se laisse toujours porter jusqu'à la fin. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs et la mise en scène géniale. Le discours de Juan ( Rod Steiger ) sur la révolution qui en peu de mots à parfaitement résumé la situation. Ce que je n'ai pas aimé : La scène de l'opération dans la cave du restaurant de Mésa Verdé mal jouée par Romolo Valli pas crédible en docteur.