Les incorruptibles

Anny - 23 sept. 2008 à 17:48
 Bernez - 10 sept. 2010 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-les-incorruptibles-p556108/

excellent film policier : Bon film qui donne la mesure et le danger de la corruption Ce que jai aimé : La mise en scène, les acteurs, la musique, l'ambiance... Ce que je n'ai pas aimé : La scène de la gare
Les incorruptibles : J'aime beaucoup ce type de film. Les Incorruptibles sont d'anciens feuilletons que je suivais sur T.V. Il n'y avait pas grand chose sur les autres chaînes à la même heure... Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs Incorruptibles et l'environnement Ce que je n'ai pas aimé : Film long à démarrer et les paroles rares des autres acteurs.
Les incorruptibles : rien de plus très bon film Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : l'attente dans le métro sublime passage très durs mais quel film, quels acteurs ! sublime
master chef : y en a assez des trucs de cuisine Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que jai aimé : Excellente émission, que l'on revoit avec plaisir une fois, mais il ne faudrait pas continuer à nous resservir ces chef d'oeuvres en oubliant qu'il y a des suites encore non diffusées en France.
Ce que jai aimé : Excellente émission, que l'on revoit avec plaisir une fois, mais il ne faudrait pas continuer à nous resservir ces chef d'oeuvres en oubliant qu'il y a des suites encore non diffusées en France.
chef d'oeuvre : A voir et à revoir et pourquoi  pas à enregistrer et à garder dans sa DVD thèque ! Ce que jai aimé : tout le film et en particulier l'interprétation de Sean connery Ce que je n'ai pas aimé : la fin trop sanglante mais malgré tout le film est superbe.
chef d'oeuvre : A voir et à revoir et pourquoi  pas à enregistrer et à garder dans sa DVD thèque ! Ce que jai aimé : tout le film et en particulier l'interprétation de Sean connery Ce que je n'ai pas aimé : la fin trop sanglante mais malgré tout le film est superbe.