L'insoutenable légèreté de l'être

Elyse - 7 juin 2011 à 19:08
 Elyse - 7 juin 2011 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-l-insoutenable-legerete-de-l-etre-p1708480/

Ce que jai aimé : Tout . Des films comme on en fait plus . Les nostalgiques du communisme devraient tous regarder le film ( surtout avant les prochaines élections ...) 
Ce que jai aimé : Tout . Des films comme on en fait plus . Les nostalgiques du communisme devraient tous regarder le film ( surtout avant les prochaines élections ...) 
Ce que jai aimé : Tout . Des films comme on en fait plus . Les nostalgiques du communisme devraient tous regarder le film ( surtout avant les prochaines élections ...) 
Ce que jai aimé : Tout . Des films comme on en fait plus . Les nostalgiques du communisme devraient tous regarder le film ( surtout avant les prochaines élections ...) 
MERVEILLEUX : à voir et revoirHistoriquement vraisemblable Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
MERVEILLEUX : à voir et revoirHistoriquement vraisemblable Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
Ce que jai aimé : TOUT MAIS QUE DANIEL DAY- LEWIS EST BEAU ET QUEL ACTEUR ! TOUS SONT BON DANS CE FILM . BRAVO !!
Ce que jai aimé : TOUT MAIS QUE DANIEL DAY- LEWIS EST BEAU ET QUEL ACTEUR ! TOUS SONT BON DANS CE FILM . BRAVO !!
Ce que jai aimé : L'écriture, l'ambiance, l'intelligence, la délicatesse, l'amour, l'humanité. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, j'ai adoré !