Lawrence d'Arabie

Bouchaib - 28 août 2009 à 13:37
 Jeannine - 29 août 2009 à 01:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-historique-lawrence-d-arabie-p131835/

Lawrece d'Arabie : La politique de l'époque n'a pas beaucoup changé avec la nôtre. Ce que jai aimé : Tout !
Ce que jai aimé : Faits réels, la musique, Peter O'Tool. Ce que je n'ai pas aimé : Certaines longeurs.
parfums d'arabie : Excellent Ce que jai aimé : le souffle epique de ce moment de l'histoire de cette region Ce que je n'ai pas aimé : un peu long
Un chef d'oeuvre. : Un très grand film où on ne lésine sur rien. Il en ressort une fresque grandiose et le reflet d'un monde impitoyable ou la politique n'en sort pas grandie,fidèle à son image... Ce que jai aimé : Absolument tout, de la beauté envoûtante du paysage à l'histoire extraordinaire de ce peuple arabe, d'une culture riche d'enseignements. Les acteurs sont magistraux et les sentiments humains parfaitement rendus, poignants.
Superbe de tous points de vue ! : Excellent Ce que jai aimé : Tout est bien dans ce film que j'ai déjà vu au moins 5 fois ! On devrait le proposer aux dirigeants arabes, sous forme de séminaire pour les amener à réfléchir sur les problèmes du monde arabe ; hors conflit entre palestiniens et israéliens, bien sûr! puisqu'il n'existait pas encore! Ce que je n'ai pas aimé : ras
Superbe de tous points de vue ! : Excellent Ce que jai aimé : Tout est bien dans ce film que j'ai déjà vu au moins 5 fois ! On devrait le proposer aux dirigeants arabes, sous forme de séminaire pour les amener à réfléchir sur les problèmes du monde arabe ; hors conflit entre palestiniens et israéliens, bien sûr! puisqu'il n'existait pas encore! Ce que je n'ai pas aimé : ras
superbe : Déjà vu revu et ... mais on ne s'en lasse pas, surtout que la programmation de ce film est relativement espacée ! Ce que jai aimé : La page d'histoire évidemment, les paysages et la figuration .
superbe : Déjà vu revu et ... mais on ne s'en lasse pas, surtout que la programmation de ce film est relativement espacée ! Ce que jai aimé : La page d'histoire évidemment, les paysages et la figuration .
film culte : Excellent surtout Anthony Quinn que j'adore. Ce que jai aimé : Les paysages et l'interprétation des acteurs tous très bons. Quel personnage cet homme d'avoir réussi à réunir toutes les tribus arabes à aller dans le même sens. Ce que je n'ai pas aimé : Il a été oublié de dire que le colonel Lawrence était homo il faut dire la vérité.
film culte : Excellent surtout Anthony Quinn que j'adore. Ce que jai aimé : Les paysages et l'interprétation des acteurs tous très bons. Quel personnage cet homme d'avoir réussi à réunir toutes les tribus arabes à aller dans le même sens. Ce que je n'ai pas aimé : Il a été oublié de dire que le colonel Lawrence était homo il faut dire la vérité.
Morphée : Le titre le dit de lui-même, je n'ai jamais su le voir jusqu'à la fin, je suis toujours tombée dans les bras de Morphée LOL, j'essaierai de résister ce soir!!!! Ce que jai aimé : Magnifiques paysages, très belle histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.