La leçon de piano

jeannine - 10 déc. 2011 à 18:20
 jeannine - 10 déc. 2011 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-la-lecon-de-piano-p338547/

La leçon de piano : excellent Ce que jai aimé : tout
La leçon de piano : excellent Ce que jai aimé : tout
Ce que jai aimé : Une femme muette et musicale qui fait irruption dans la vie de des hommes plutôt habitués au travail dur. Son mari qui ne comprend pas la signification du piano pour elle et et l’autre qui a apparemment une meilleure intuition et s’en sert pour arriver au bout. En fait on peut bien comprendre les réactions des deux hommes qui sont tout juste humains. Et le film montre bien que on n’a pas toujours besoin beaucoup de mots pour se faire comprendre.
Jean Claude
16 mai 2010 à 23:58
Honte à moi : Penser à me flageller avec un bouquet d'orties fraiches tous les matins afin de faire pardonner cet oubli ! Ce que jai aimé : Chaque seconde du film Ce que je n'ai pas aimé : De ne pas l'avoir vu depuis tout ce temps
Ce que jai aimé : Un magnifique film... A voir ou revoir  de toute façon ! Une "vraie" palme d'or !
Leçon de force, de courage et d'amour... : J'ai hâte de le revoir encore une fois ! Ce que jai aimé : Tout.
une merveille : Une vraie palme d'or, ce qui n'est pas toujours le cas. Ce que jai aimé : Tout, je l'ai vu déjà au moins 3 fois et le reverrai encore cette fois. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
sublime : Un film a voir absolument Ce que jai aimé : L'émotion l'interprétation de tous les acteurs performance artistique Ce que je n'ai pas aimé : Rien