La liste de Schindler

Claude - 19 janv. 2012 à 11:39
 Thierry - 20 janv. 2012 à 14:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-historique-la-liste-de-schindler-p847650/

Émouvant! : J'ai vu ce films en 1994 lors de sa sortie, je me souviens d'une salle très silencieuse lorsque les lumières se sont allumées en fin de films, j'en ai encore froid dans le dos ! Ce que jai aimé : Les acteurs sont parfait, le réalisme des scènes reflètent assez bien la cruauté de l'homme lorsqu'il a le pouvoir.
la liste de Schindler : j'avais déja vu ce film et j'en avais été très.......je ne trouve pas les mots pour m'expliquer ce que j'ai ressentis alors
Un chef d'oeuvre accablant : Un devoir de mémoire incontestable et incontesté,mais la lassitude me gagne...Peut-on passer à autre chose? Ce que jai aimé : Le film certainement le plus abouti qui soit sur l'holocauste, une mise en scène et une réalisation sans faille, une interprétation irréprochable! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, tout est digne d'intérêt.
Excellent film : Les films sur cette triste période reviennent trop souvent, cela devient du "bourrage de crâne" Ce que jai aimé : tout, reconstitution historique parfaite, très bien joué Ce que je n'ai pas aimé : rien
pas d'amalgame! : Est-ce vraiment le moment de programmer ce film en plein conflit Israelo-palestinien. Ce que jai aimé : Trés beau film! Ce que je n'ai pas aimé : C'est de passer ce film en ce moment.