La Loire, Agnès et les garçons

Knut - 13 nov. 2011 à 10:08
 Knut - 13 nov. 2011 à 10:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-la-loire-agnes-et-les-garcons-p172868/

Loire, Angnès et les garcons : J'ai vu cette film, maintenant je cherche le film pour acheter
Loire, Angnès et les garcons : J'ai vu cette film, maintenant je cherche le film pour acheter
bravo le passeur :guy meneau : Evidemment on reconnait l'histoire mais le scénario diverge pour le final un peu invraisemblable. Ce que jai aimé : L'ambiance du tournage et la gentillesse des deux garçons et de leurs parents. La grand-mère Marthe est touchante et le passeur débutant si discret ;j'ai aussi aimé la cantine. Le trafic avec les bateaux des FIS d'GALARNE de GIEN sur la Loire, dangereux s'est bien passé. Estelle le régisseur est parfaitement dans son rôle de mère poule et me laisse un très bon souvenir. Ce que je n'ai pas aimé : La distance entre les figurants et les silhouettes avec certains directeurs du programme.