Jeudi soir boxe

Nicolas - 23 sept. 2007 à 20:11
 Jacques - 3 sept. 2008 à 19:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/boxe-jeudi-soir-boxe-p821/

Ce que je n'ai pas aimé : Ce qui ne me plaît pas c'est la regrettable façon de ne pas diffuser sur canal+ sport l'émission intitulée jeudi soir boxe et de la voir remplacée par un incontournable et sempiternel match de foot. Nous n'avions que cette émission hebdomadaire sur la boxe et depuis quelque temps je ne la retrouve plus ! Serait-ce trop demander à canal de respecter ses abonnés dont certains dont je suis pourraient très bien revoir leur fidélité à cette chaîne. Imaginez- vous deux secondes si l'on osait remplacer une émission sur le foot par un combat de boxe ! J'entends d'ici les hurlements. A juste titre d'ailleurs... J'attends des explications de la chaîne à ce propos. Je prendrais des dispositions  à cet égard, soyez-en certains ! Inadmissible. Jacques Fournier
excellent ! : Canal+ devrait essayer de mettre ce programme sur "Canal+ normal". Pour attirer un plus large public qui n'a pas forcement canal+ sport. Ce que jai aimé : Les commentaires des présentateurs (leur voix), les galas qu'ils présentent. Certainement le meilleur duo de présentateurs sportif !