Mirage de la vie

Rene-Francois - 28 janv. 2009 à 07:38
 Nicole - 11 mai 2009 à 11:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/melodrame-mirage-de-la-vie-p269563/

mirage de la vie : voila un film qui vous secoue un peu et qui fait du bien,  le fond de cette histoire est que l'on soit noir ou blanc c'est le fond de soi qui est important Ce que jai aimé : la fraîcheur de ce film, la fin plein de moral
Très touchant film "le mirage de la vie" : Je ne me lasse pas de le regarder. Ce que jai aimé : La profondeur de coeur de la mère envers sa fille, prête à s'effacer pour le bonheur de sa fille, et le regret de celle-ci lorsque sa mère disparaît.Tout cela pour la bêtise et le racisme de ce qu'était les années 40/50 et même avant en Amérique. Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu exact des acteurs et actrices si réel et si bien joué.
revoir avec plaisir : bonne soirée en perspective beau film qui traite toujours sur le racisme Ce que jai aimé : je ne l'ai toujours pas oublier  depuis 1964 ou je l'ai vu
Rene-Francois
28 janv. 2009 à 07:38
magnifique : Sublime Ce que jai aimé : Un grand film. La belle Lana Turner. Inoubliable de talent. A bientôt pour une rediffusion. Merci TCM
Rene-Francois
28 janv. 2009 à 07:38
magnifique : Sublime Ce que jai aimé : Un grand film. La belle Lana Turner. Inoubliable de talent. A bientôt pour une rediffusion. Merci TCM