La matinale

Sophie - 8 sept. 2007 à 15:18
 Mjr - 7 mars 2023 à 06:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-la-matinale-p3117615/

Veuillez être moins hautaine et droite comme une statut.
mme vos tenues estivales sont deplacees alors que la periode est aux economies d'energie
que Samuel Etienne arrête avec son stylo dans la main dans le journal matinale
Pourquoi mme Blanc est toute raide ? aurait elle des problèmes de dos ?
Depuis le départ de Pascale La Tour Machin, l'équipe mise en place (avec ce qu'on a pu trouver pour remplacer) ne donne absolument plus envie de regarder.
Perso, j'ai tourné la page.
Pascale De La Tour Dupain cette journaliste qui dès 6h du matin jusqu'à 8h en semaine, n'a aucune empathie jamais, n'exprime aucun sentiment sur son visage lors d'actualités dramatiques en tous sujets, complètement hermétique dans sa bourgeoisie très confortable .. Une sorte de passe temps pour elle d'être à l'écran
Pourquoi Alexandra blanc de la météo se gonfle le torse et gesticule les bras c'est la première fois que je vois une présentatrice météo se tenir comme cela
Matinale cool : Mon émission préférée pour me réveiller, bon esprit et toujours une bonne chanson pour commencer. Ce que jai aimé : J'aime bien l'humeur sur le plateau, la bonne ambiance. Et puis ils ont l'air de se réveiller aussi. Marie Colmant toujours drôle. Un nouveau Christophe, je crois, plutôt marrant et sympa. La politique avec Caroline Roux, souvent bonne dans les interviews. Ce que je n'ai pas aimé : Léon : un peu trop bonne conscience. Mouloud : y'a pas que le rap dans la vie ! Il en parle tous les jours ! Bruce Toussaint est parfois un peu mou.