La vie de Brian

Thierry - 4 mai 2011 à 12:28
 Marie Christiane - 6 mai 2011 à 11:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-satirique-la-vie-de-brian-p1676402/

Marie Christiane
6 mai 2011 à 11:09
Scandaleux ? ou Caviar pour les méninges ? : Quand on pense que ça a fait scandale! on imagine ce que ça donnerait aujourd'hui ! A méditer. Et à défendre. Au titre de l'intelligence et du droit à disposer de son cerveau ! Ce que jai aimé : L'humour des Monty Python, leur impertinence, ne se découvrent plus depuis longtemps. Les making off ont révélé aux plus jeunes le souci des nuances, le vrai travail d'écriture... REMARQUABLE MOMENT DE TELE SOUVENIR!!! Ce que je n'ai pas aimé : Rien...C'est du caviar.
Marie-France
5 mai 2011 à 23:50
Ce que jai aimé : L'humour des Monty Python est très particulier mais quand on l'apprécie il est unique. A mon avis, la vie de Brian est leur meilleur film et la scène de la crucifixion est inoubliable. "Always look on the bright side of life" est un classique.
Marie-France
5 mai 2011 à 23:50
Ce que jai aimé : L'humour des Monty Python est très particulier mais quand on l'apprécie il est unique. A mon avis, la vie de Brian est leur meilleur film et la scène de la crucifixion est inoubliable. "Always look on the bright side of life" est un classique.
Génial! : à conseillercette histoire d'il y a 2000 ans est d'actualité!!! Ce que jai aimé : la mise en scène et décorsle scénario histoire loufoque et gags super Ce que je n'ai pas aimé : le mot "fin"
Génial! : à conseillercette histoire d'il y a 2000 ans est d'actualité!!! Ce que jai aimé : la mise en scène et décorsle scénario histoire loufoque et gags super Ce que je n'ai pas aimé : le mot "fin"
Ce que jai aimé : Complètement loufoque, à l'image des Monthy Python
Ce que jai aimé : Complètement loufoque, à l'image des Monthy Python