Le mur de l'Atlantique

Nolwenn - 19 mai 2010 à 11:49
 Nolwenn - 19 mai 2010 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-le-mur-de-l-atlantique-p662683/

Super : A voir ! Ce que jai aimé : Bourvil joue super bien et beaucoup de sa part ma fait plaisir.
Super : A voir ! Ce que jai aimé : Bourvil joue super bien et beaucoup de sa part ma fait plaisir.
Encore mais ! : Que ce soit Bourvil, Fernandel, Gabin etc... à ne pas manquer Ce que jai aimé : Bourvil avant tout Ce que je n'ai pas aimé : Quelques longueurs mais vite oubliées
LE MUR DE L'ATLANTIQUE : Le rappel aux faits historiques concernant la 2ème guerre mondiale veut-elle nous mettre en garde contre un danger quelconque ? Ce que jai aimé : Je l'ai vu jadis, et je l'avais trouvé très bien Ce que je n'ai pas aimé : Il faut cultiver le devoir de mémoire, mais pas au point de nous saturer.
Jean Michel
18 mai 2010 à 10:34
merci : Merci pour ce programme car on en a marre de toutes ces séries
Bourvil : ça fait du bien de revoir ces bons films et non toutes ces séries débiles. Ce que jai aimé : L'inoubliable BOURVIL
Bourvil : ça fait du bien de revoir ces bons films et non toutes ces séries débiles. Ce que jai aimé : L'inoubliable BOURVIL