Mots croisés

Jackie - 1 juin 2010 à 11:27
 joseph - 6 oct. 2014 à 13:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/debat-mots-croises-p21245/

çayestquandmême : cela fait des mois que la petite doit remplacer Calvien remerciement d'avoir apostrophé Marine Lepen de façon éhontée et cavalière sans doute ?elle ira loin votre égérie...
ras le bol : A force de discréditer le FRONT NATIONAL,de leur faire de la pub, de na pas faire ce que vous vendez dans vos campagne et de se renvoyer la balle droite et gauche, je pense que vous êtes à jeu égal, d'ailleurs on ne devrai plus vous appeler comme cela car il y a beaucoup de similitude dans votre politiques. je suis écœuré de la politique et je ne suis pas tous seul, et attendez vous messieurs à ce que çà craque dans ce pays complètement déboussolé.  Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : Toujours les même discours
Le Meilleur : Excellent! Ce que jai aimé : Yves Calvi est le meilleur journaliste animateur de débats ( avec Frédéric Tadéi): Il sait entendre, aller au fond des choses tout en restant neutre, mener le débat et arriver à une synthèse! Heureusement que ses émissions existent... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
PAS TOUS EN MEME TEMPS : Monsieur Calvi n'était pas non plus au mieux de sa forme puisqu'il a été incapable de mettre de l'ordre entre les prestataires et de se faire entendre. Et quand je pense que c'est sur ce genre de spectacle que nous devons nous faire une idée précise afin de savoir pour qui voter !!!!! Ce que jai aimé : Pas grand chose car il était difficile de comprendre ce que chacun disait du fait que tout le monde parlait en même temps Ce que je n'ai pas aimé : de plus en plus, ces politiques de tous bords sont incapables de se conduire avec un minimum de correction et de respect pour la partie adverse. Mesdames Dati et Hidalgo en duo cacophonique. c'est honteux de la part de personnes arrivées à de hautes fonctions de donner un si mauvais exemple.
48 h. pour l'euro : Je suis une fidèle de "C dans l'air " et de tout ce qui lui ressemble Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : Les positions radicales, quand il y en a
svp plus morano : Très intéressant Ce que jai aimé : La présence de Nicolas Demorand Ce que je n'ai pas aimé : La présence de Mme Morano
Calvi à la Barre : CALVI ne se laisse que très rarement déborder. Ce qui est parfois difficile avec cette manie que les gens ont de vouloir toujours avoir raison et du coup ne laissent plus les autres s'exprimer... Ce que jai aimé : La façon d'aborder les sujets Ce que je n'ai pas aimé : Encore quelques discussions où les gens parlent en même temps la conséquence étant que l'on ne comprend plus
Maux ...croisés ! : Comme d'habitude Calvi excellent dans la conduite de débats difficiles retraites à pourvoir , agression à sanctionner et recherche d'un consensus ! Cette émission nous donne une vision multiple des sujets traités à chaud. Ce que jai aimé : Les différents débats.Aux grands maux les grandes... Explications ! L'expression des différents points de vue, les propositions diverses permettent de se faire une opinion !  Ce que je n'ai pas aimé : La rigidité de l'ambassadeur d'Israël, par comparaison avec l'apparente ouverture d'esprit du représentant des Palestiniens.
La bombe à retardement : Je n'aime pas l'animateur qui est véhément et coupe sans arrêt la parole, s'exprimant dans un style people, bien inférieur au registre de ses invités. Ce que jai aimé : J'apprécie qu'on rappelle que le peuple palestinien est pris en otage sur son territoire, avec la complicité de nombreux acteurs. Gaza est sa seule fenêtre sur la mer. Ce peuple est humilié et destiné à vivre des aides humanitaires... autre bataille d'agences entre elles, car on lui a coupé toutes possibilités d'autonomie économique. Ce que je n'ai pas aimé : Ref. retraites. Je crois que le calcul des probabilités sur notre espérance de vie est une grande spéculation intellectuelle très commode. Malheureusement, ce n'est pas la réalité. Beaucoup n'auront jamais le temps de regarder la mer. Pourquoi ne pas régler le problème en engageant les compagnies d'assurance et la liberté des personnes de choisir de leur quatrième âge ?Ref. Palestine. A quel titre Dominique de Villepin est-il invité à cette émission ? N'a t-on pas de ministre des affaires étrangères? d'ambassadeurs? de politologues ?
interessant : très bon programme et toujours très bien dirigé par yves Calvi.Il faut qu'il veille cependant plus à la qualité de certains de ses invités . Ce que jai aimé : la manière dont yves Calvi mène le débat et la qualité de 3 des intervenants présents sur le plateau Ce que je n'ai pas aimé : Comment un parti aussi puissant que l'UMP peut il très fréquemment se faire représenter sur les plateaux télé par des gens aussi nuls et niais que Lefèbvre . Le pauvre garçon donne vraiment envie de rire (ou plutôt de pleurer) tant sa bêtise est manifeste .
affaire courjault :   Ce que jai aimé : Le présentateur du débat, voilà un journaliste qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, cela change et fait du bien, il ne sont pas tous corrompus
petite colère : je doute et je crains que les dénis de grossesses soient jugés différemment selon les juges,le caractère de la femme elle-même etc.Il y a,je crois, une mère enfermée pour 8 ans ,déjà jugée et dont on ne fait pas autant de cas.Et ne parlons pas du mari qui" aime sa femme " et ne se rend pas compte de son état! Des mots d'oiseaux surgissent dans ma tête excusez-moi;
Mr. Jean d'Ormesson : Mr. D'Ormesson en s'indignant sur les conditions des rémunérations des enseignants a mis en avant tous ceux, qui à son avis, sont surpayés; notamment les "Plombiers". J'ai exercé ce métier 44 années comme petit patron et je ne pense pas faire partie des gens riches. j'ai gagné ma vie correctement mais en  travaillant beaucoup. Mr. D'Ormesson devrait tenir compte des heures, des journées et des années passées à bosser afin d' établir un ratio équitable entre paye et temps de travail. Si seulement Mr. D'Ormesson pouvait lire ce message... Cordialement. Jacques LABRE  Ce que jai aimé : Je n'ai pas regardé l'émission, mais j'ai tout de même pu en écouter un court extrait. Ce que je n'ai pas aimé : Certains propos de Mr. Jean d'Ormesson
Jean-Michel
31 mars 2009 à 20:48
qualité : Un programme de qualité! bravo Mr Calvi!! vous êtes un des rares journalistes honnête et non suborné aux puissants qui nous reste!  Ce que jai aimé : L'animateur, formidable pour diriger les débats!! les thèmes très souvent intéressant! Ce que je n'ai pas aimé : rien
mots croisés du 30 mars : Ce que vous avez omis de demander à tous ces hauts fonctionnaires, sénateurs et autres de donner 1 jour sur 2 pour la France ! Car toutes ces personnalités touchent des indemnités énormes qui ne sont pas comptés dans leurs déclarations d'impôts .
Calvi toujours : J'en redemande. Ce que jai aimé : Le style Calvi: enfin un journaliste intelligent, sérieux et sympa, tenant les intervenants (même les politiques) dans le fil de son sujet, endiguant les verbiages, mouchant les palabreurs, le tout avec fermeté et bonne humeur... faut le cloner cet homme! Ce que je n'ai pas aimé : Rien si ce n'est les mauvais élèves habituels, les politiques..
souvent très interessant : Ce débat était intéressant et instructif et j'en profite pour dire à Laurent Wauquiez: OUI LE Président, l’épouse, le dauphin etc. à toutes les sauces et tous les jours et partout sur tous les journaux et les télés, cela nous gave de plus en plus et nous avons déjà une indigestion. Ce qui me navre le plus c'est la perte de liberté d'expression de la presse et donc de la liberté de parole d'une France libre. C'est lassant et je n'achète plus de magazines ni journaux et je deviens très sélective pour les émissions et journaux télévisés. Le président et sa clique maintenant je zappe! C'est devenu insupportable ! Ce que jai aimé : Yves Calvi est incisif dans le débat et essaie d'être neutre. J'ai aimé les prises de paroles passionnées de Jean François Khan, les analyses de la journaliste Florence Aubenas, les tentatives de Montebourg pour faire passer un message qui est la réalité actuelle vécue par la majorité des citoyens français Ce que je n'ai pas aimé : Les explications trop longues et ennuyeuses d’Alexandre Adler. Ennuyeux aussi le directeur des Echos .
Sarkozy vu de l'étranger : J'ai appris qu'Angela Merkel n'apprécie pas du tout les familiarités de Sarkozy et les allemands non plus ! Que Vladimir Poutine ne veut pas être tutoyé, que les espagnols aiment bien Sarkozy ainsi que les italiens... émission très instructive dommage que ce soit à 23 h. Ce que jai aimé : Calvi est un très bon animateur, j'ai aimé le parlementaire espagnol, le journaliste allemand, le journaliste russe ainsi que l'anglais.
Ce que jai aimé : J'ai aimé les thèmes abordés "sans langues de bois" par les différents invités sur les problèmes écologiques et solutions proposés dans notre pays. L'ambiance sur le plateau est très sympatique. Ce que je n'ai pas aimé : Monsieur Calvi, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire auprès de vos responsables de chaînes de télévison publique, pour que votre émission "mots croisés" soit diffusée à des horaires raisonnables afin que l'ensemble des français qui ont soif l'informations soient informé. Savez-vous que des téléspectateurs travaillent le lendemain ? Avez-vous peur de perdre de l'audimat ? J'aime beaucoup la série "Cold case", mais 3 épisodes dans la soirée, surtour avec 2 rediffusions, ne semble pas trés judicieux. Cependant, je vous félicite pour vos émissions "Mots croisés" et "C'est dans l'air".
Mots croisés : N'était pas nécessaire au moment de la sortie de prison de B. Cantat. Ce que jai aimé : Le discours d'Isabelle Alonzo notamment. Ce que je n'ai pas aimé : Que l'on prenne B.Cantat comme moteur pour l'émission. Comme l'a dit un des invités présents, Cantat n'est pas un assassin. C'était un accident. Ce n'était pas une habitude chez lui de frapper. C'était une dispute qui s'est mal terminée entre une femme libre et son amant.
Mots croisés : Sur "Mots croisés", en général, je dirai à nouveau que les thêmes abordés sont souvent intéressants. Ce que jai aimé : Les thêmes développés sont souvent très intéressants. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive de diffusion des émissions intéressantes.
Yves Calvi : Yves Calvi anime cette émission (ainsi que "C dans l'air") d'une main de maitre. Félicitations. Ce que jai aimé : Emission enrichissante. Tous les participants peuvent s'exprimer.
Intéressant : Emission un peu tardive. Ce que je n'ai pas aimé : Certains participants coupent trop souvent la parole aux autres.
Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive. Il est inconcevable qu'un émission en phase avec l'actualité soit programmée si tard alors que les niaiseries américaines passent à une heure de grande écoute.