La vie passionnée de Vincent Van Gogh

Florence - 23 août 2010 à 20:34
 Michel - 27 août 2010 à 12:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/biographie-la-vie-passionnee-de-vincent-van-gogh-p31286/

EXCELLENT : Pour Jean-Pierre MONTEL: ARTE est une chaine que je regarde beaucoup pour la qualité de ses films et docs.pour votre problème, j'ai été confronté à la même situation.ARTE n'est en RIEN responsable de votre désagrément.Votre téléviseur est à régler.... La chaîne propose 2 réceptions: langue Française ou originale sous-titrée....sans réglage de votre TV, les 2 se mélangent...allez sur le site arte.tv rubrique bi-canal version multilingue avec les réglages ad hoc selon la marque de votre TV.Cordialement. Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : RIEN
coup de gueule : vous avez fait n'importe quoi ! Dialogue incompréhensible mélange de francais et d'anglais rendant la comprehension du film impossible j'espere des sanctions pour les responsables inadmissibles de la part d arte Ce que je n'ai pas aimé : le je m'enfoutisme de la chaîne arte pour la retransmission de ce film
Historique : J'habite près de l'église d'Auvers Sur Oise, et c'est toujours sympa de voir Auvers sur les écran, quand on sait qu'il n'y a pas eu qu'un seul film sur la vie de Vincent Van Gogh, et que Kirk Douglas est passé devant votre maison... Un américain célèbre dans le petit village d'Auvers sur oise, ça c'est quelquechose quand même.
la vie passionnée : ça m'intéresse