Banzaï

Strubbe - 12 août 2008 à 13:18
 MESANNONCES - 1 sept. 2020 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-banzai-p13090/

ON ADOOOOORE ..... VU ET REVU ...... MAIS ENCORE VU CE SOIR ... CAR DANS CES ANNES-LA ...... LA FRANCE ETAIT UNE BELLE NATION .... ET LES FRANCAIS VIVAIENT ... LIBRES ..... ET HEUREUX .......
ON ADOOOOORE ..... VU ET REVU ...... MAIS ENCORE VU CE SOIR ... CAR DANS CES ANNES-LA ...... LA FRANCE ETAIT UNE BELLE NATION .... ET LES FRANCAIS VIVAIENT ... LIBRES ..... ET HEUREUX .......
Ah ! Quand les acteurs, les scénaristes, les auteurs, les metteurs en scène, avaient de l'imagination ....AVAIENT DU TALENT .... et le respect du spectateur .... ! Moi je ne m'en lasse pas de cette époque où LA FRANCE ET LES FRANCAIS ETAIENT LIBRES .... j'avais 20 ans et LA LIBERTE DE SES BELLES ANNEES ME MANQUENT ... Depuis 15 ans nous sommes sous le joug d'un régime digne du pinochet ... où la jeunesse SE MEURT ... !
Vraiment trop bien ! j'adore ce film car il me rappelle ces merveilleuses années où les Français vivaient en pleine liberté ! L'histoire est très drôle et les acteurs sont parfaits ! Coluche est hilarant !
drôle! : film divertissant! Ce que jai aimé : La scène où Coluche tombe de l'avion en criant "laissez passer laissez passer,j'ai un blessé"! vraiment drôle! morte de rire!
deja vu : nous connaissons par coeur ce téléfilm serait temps de passer de nouveaux programmes. Ce que jai aimé : coluche