Ma sorcière bien-aimée

Noël - 12 sept. 2009 à 11:02
 Noël - 12 sept. 2009 à 11:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-ma-sorciere-bien-aimee-p215829/

Inoubiable : Enfance envolée depuis bien des années ils nous restent le présent de chaque jours alors profitons-en ils nous restent le bon vieux temps où nous étions des enfants et notre seul plaisir étaient de regarder notre série ma sorcière bien aimée aujourd'hui grâce à la magie de la télé,elle vient frapper à la porte en nous disant tu vois je suis le temps d'avant et souviens toi que ma sorcière bien aimée n'a pas de fin. Ce que jai aimé : La joie de nous repasser ma sorcière bien aimée est sans limite,elle nous fait partager bien des choses entre amis,elle réinvente chaque jours des plaisirs,elle est créative,elle nous apporte gaïeté,c'est une histoire sans fin,elle n'a pas  de frontière c'est du bonheur de regarder cette jolie sorcière sur cette terre qui en a besoin. Cordialement à vous tous. Ce que je n'ai pas aimé : On ne peut pas détester cette série elle est parfaite.