Quand les aigles attaquent

Philippe - 24 août 2013 à 18:53
 eliane - 29 août 2013 à 11:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-de-guerre-quand-les-aigles-attaquent-p54955/

excellent : il est magnifique ce film, je vais le revoir avec plaisir
excellent : il est magnifique ce film, je vais le revoir avec plaisir
Ce que jai aimé : On ne s'en lasse pas. Cette ambiance de neige sur fond de guerre et d'espionnage, prodigieux. Clint et Burton excellents.
Ce que jai aimé : On ne s'en lasse pas. Cette ambiance de neige sur fond de guerre et d'espionnage, prodigieux. Clint et Burton excellents.
Consternant : A regarder sans se préoccuper de détails historiques. Ce que je n'ai pas aimé : trucages à 2 francs on voit les mannequins dans les véhicules qui explosent !!la présence d'un hélicoptère moderne pendant la seconde guerre mondiale ? Alors que ce n'était que les débuts de ce type d'appareils juste quelques prototypes rudimentaires jugés trop couteux pour être développés. 
quand les aigles attaquent : Avec Richard Burton et Clint Eastwood, il est possible de rester indifférent au film ? vu et revu cette histoire garde un suspens...... j'ai aimé !