Raison et sentiments

Agnes2477 - 17 févr. 2010 à 19:47
 Jc - 27 avril 2010 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-raison-et-sentiments-p157238/

Film : Egale l'adaptation d'un autre chef d'oeuvre de cette romancière, "Orgueil et préjugés", avec la merveilleuse Keira Knightley, accompagnée d'une bande musicale remarquable. Ce que jai aimé : Très belle adaptation du roman de Jane Austen. Il faut aimer le rétrospective de ce début XIXe, ses décors, son langage, la délicatesse de ses sentiments... et la campagne anglaise. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
le ver de terre : Un peu cul-cul. Ce que jai aimé : Le décor de la campagne anglaise du XIXe ! Ce que je n'ai pas aimé : Le ton mielleux et agaçant des personnages un peu désuet.
Raisons et sentiments : Belle programmation: XIXe siècle anglais, délicatesse, humour... Ce que jai aimé : Remarquable interprétation, Emma Thompson subtile, délicate, éclairant l'histoire.
film : Très belle interprétation du livre de la grande romancière Jane Austen. Ce que jai aimé : L'histoire,la vie des hommes et femmes de cette époque,le romantisme,les décors. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
film : Très belle interprétation du livre de la grande romancière Jane Austen. Ce que jai aimé : L'histoire,la vie des hommes et femmes de cette époque,le romantisme,les décors. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.